pNouveau venuproblematorInscrit le :12/11/2015Dernière activité :26/11/2015 à 14:22Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par problematorDateForumSujetExtrait du message26/11/2015 à 14:12Excel - VBAAide Hypertexte onglet masquéQuelqu'un pourrait me faire le code VBA qui me permettrait en cliquant sur un hypertext de faire apparaite l'onglet masqué. Jenn'ai aucune base VBA et je ne sais pas dutout comment faire. Je peux vous l'envoyer par mail. Mon fichier ets trop gros Merci...26/11/2015 à 12:03Excel - VBAHyperlink vers onglet cachéJe ne connais vraiment rien à VBA et je pense que c'est la seule facon de régler mon petit soucis. Alors je vous explique: J'aimerais en cliquant sur mes hyperlinks faire apparaitre les onglets qui sont préalablement cachés. Puis en cliquant sur l'Hyperlink pour revenir au sommaire , rechacher mon o...12/11/2015 à 14:10Excel - VBASomme conditionnel sur plusieurs colonnesJ'ai un soucis avec excel. j'aimerais faire la somme des heures par type de descriptions dans le fichier joint. Ca m'aiderais énormement vu que j'ai plusieurs jours sur lesquels je dois appliquer cette addition. Bonne journée...Forums