B

Nouveau venu

Inscrit le :12/11/2015
Dernière activité :11/12/2015 à 11:13
Version d'Excel :2016
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Benouche

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2015 à 11:13BenoucheListe déroulante selon plusieurs recherches textuellesJe relance ce sujet car j'ai un soucis. J'ai besoin de mettre en place cette solution sur Excel 15.15 sur MAC. Et là .... arrrrrrg ! Il n'y a pas d'onglet développeur sur cette version d'excel pour Mac ... Quelqu'un aurait une autre solution ? Merci Benoit...
12/11/2015 à 16:57BenoucheListe déroulante selon plusieurs recherches textuellesC'est assez génial. Je suis en train de continuer à tester ... Toutefois il y a une chose qui m'embête, c'est que je comprend pas où est la macro et comment je l'insère sur la cellule en question ... En tout cas un GRAND MERCI !!! Benouche...
12/11/2015 à 16:26BenoucheListe déroulante selon plusieurs recherches textuellesMerci beaucoup Ceuzin, c'est vraiment pas loin de ce que je cherche. Il manque seulement la recherche de plusieurs chaînes de caractères... mais pour une seule, ça marche parfaitement. Au niveau ergonomique c'est aussi satisfaisant. Seulement j'ai un soucis, c'est que je ne vois pas où l'on doit ins...
12/11/2015 à 13:31BenoucheListe déroulante selon plusieurs recherches textuellesMerci pour la réponse. J'ai environ 4000 enregistrements. Sinon rien de spécial. mon fichier en PJ. La colonne 'Intitulé' est celle qui m'interesse dans l'onglet N°2. J'avais mis en place un filtre (onglet 1) pour sélectionner uniquement les intitulé qui commence par ... 'faut' par exemple. mais il...
12/11/2015 à 11:39BenoucheListe déroulante selon plusieurs recherches textuellesJ'ai une liste de produits et jusqu'à présent je sélectionnais les produits en entrant les premiers caractères puis en passant dans une liste déroulante (validation de données). Avec un simple DECALE sur la liste triée. Il me faut maintenant filtrer sur plusieurs chaînes de caractère du champs ... P...