M

Jeune membre

Inscrit le :12/11/2015
Dernière activité :18/03/2016 à 17:12
Version d'Excel :2007 FR
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Max6456

DateForumSujetExtrait du message
18/03/2016 à 17:10Excel - VBARéaliser une soustraction (fonction VBA)C'est peut être bête mais je parviens à faire une somme, un produit dans VBA. Mais je ne sais pas comment soustraire deux valeurs... Voici le bout de pgm en question : Je vous remercie pour votre aide... Cordialement, Maxime...
18/03/2016 à 11:32Excel - VBA Gestion des erreurs GOTO étiquetteJe vous écris car je ne comprends pas un soucis dans mon programme, La gestion des erreurs se fait bien sur une partie, mais à la fin, lorsque je veux ouvrir un fichier qui n'existe pas (erreur), il se met en erreur tout de même. Voici le code en question : Je vous remercie pour votre. Cordialement...
11/03/2016 à 12:19Excel - VBA AIDE PGMJ'aimerai faire la somme de plusieurs variables référencées par rapport à des noms de cellule. Voici mon pgm : ça ne fonctionne pas.. Pouvez vous m'aider, je vous remercie. Maxime...
11/03/2016 à 08:53Excel - VBAEncrer une valeur de cellule dans une variableJe vous écris car je rencontre une difficulté sur VBA. Voila je dispose de différents onglets contenant des valeurs numériques. J'aimerai aller chercher certaines valeurs sur des onglets et les stockers dans des variables puis les placer à des endroits bien précis dans un onglet principal. Seul prob...
09/03/2016 à 14:08Excel - VBACopier / Coller sans la mise en forme (juste la valeur)J'utilise bien : Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues Je prends une valeur venant d'un autre onglet pour la mettre sur un onglet principale sous forme de tableau. Mais mon bout de programme me retire la mise en forme... Voici le programme en question : Je vous remercie. Maxime...
12/11/2015 à 10:19Excel - VBATraitement de donnée Excel dans des dossiers variablesJe vous écris car je rencontre un soucis dans mon programme. Je m'explique : Je dois créer un programme qui s'exécute sur un tableur excel qui va chercher à ouvrir d'autre tableurs excels, faire des copies et coller sur de nouveau onglet sur le tableur initial. Le programme s'éxecute bien sur le nom...