C

Nouveau venu

Dernière activité :16/11/2015 à 13:50
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Clairoou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/11/2015 à 12:45ClairoouCopier/Coller selon un critère sur de nouvelles feuillesVoici ce que j'ai trouvé: Option Explicit Sub Dispatcher() Dim CptLig As Integer, LigDst As Integer '***** declaration d'un variable supplementaire Dim Feuille As Worksheet For CptLig = 2 To Feuil1.Range("I65536").End(xlUp).Row Set Feuille = Nothing If Not FeuilleExiste(Feuil1.Range("I" & CptLig).Va...
16/11/2015 à 10:05ClairoouCopier/Coller selon un critère sur de nouvelles feuillesJe souhaite extraire ou copier les lignes selon les centres et les copier sur d'autres feuilles du classeur selon le centre. Exemple: les lignes du centre "GBO" de la feuille 1 soit coller sur une nouvelle feuille du nom de "GBO". Une fois cette opération faite, les lignes copiées ne doivent plus ap...
12/11/2015 à 09:54ClairoouCopier/Coller selon un critère sur de nouvelles feuillesJe souhaiterais à partir de ma base de donnée (feuille 1) copier des lignes selon le critère "centre" et les coller selon le centre sur des nouvelles feuilles. J'ai déja une base concernant ma macro mais il me dit qu'il y a une erreur que je ne trouve pas. Voici ma macro: Option Explicit Sub Dispatc...