b

Nouveau venu

Dernière activité :16/11/2015 à 14:24
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par boulevard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/11/2015 à 13:14boulevardTemps d'éxécution macro gros fichierBonjour Voici mon fichier Cordialement Jacques...
15/11/2015 à 17:55boulevardTemps d'éxécution macro gros fichierBonjour Jean-Eric Un grand merci pour tes conseils. J'ai corrigé et cela me fait gagner environ 10 minutes sur l'exécution de la macro. Toutefois, il faut encore 15 minutes et c'est trop long ! J'ai donc pris le parti de copier mes données en valeurs seules dans une autre feuille que je crée dans le...
11/11/2015 à 20:44boulevardTemps d'éxécution macro gros fichierBonjour Jean-Eric Merci de ces conseils. J'avoue que c'est hors de ma portée de comprendre les lignes que tu as changées. J'ai donc tout copié et j'ai fait tourner la macro (qui a tourné pendant longtemps) mais la seconde partie n'a pas donné d'action (c'est à dire que les colonnes vides n'ont pas é...
11/11/2015 à 18:21boulevardTemps d'éxécution macro gros fichierEtant très novice en VBA, je vous soumets un problème concernant la macro suivante : Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ' ' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+a ' Dim num_col As Integer Dim num_sem_col As Integer Dim num_sem_colplus1 As Integer Dim CA_hebdo As Double Dim annee As Integer Dim semaine As...