T

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2015 à 18:56
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tjak

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2015 à 18:14Tjak Pblm Set c = .FindNext:parcourir des chps pour faire une bddD'accord je comprends bien, merci. Du coup, j'ai voulu refaire l'exercice non pas en écrivant sur la colonne A mais sur la ligne 1, en écrivant: Et j'ai remarqué que mes champs se réécrivaient tour à tour sur la même case (B1), tu saurais me dire si je fais quelque chose de travers la dessus? (Je te...
22/11/2015 à 11:39Tjak Pblm Set c = .FindNext:parcourir des chps pour faire une bddMerci c'es top, je vais pouvoir continuer à travailler sur ce code, merci beaucoup! Et par curiosité, tu écris: Si je comprends bien, tu te déplaces à la fin de la colonne avec End(xlUp) et tu déscends d'une case avec Offset(1,0). Par contre je ne comprends pas la fonction de Rows.count, pourrais-tu...
11/11/2015 à 15:45Tjak Pblm Set c = .FindNext:parcourir des chps pour faire une bddJe ne suis pas vraiment habitué à coder en VBA, et je me suis lancé dans un petit bout de code qui ne marche pas. Le principe est simple: je souhaite parcourir un tableau et à chaque fois que l'on repère les mêmes 3 premières lettres, je souhaite le ranger dans un onglet du même nom (sur la première...