S

Nouveau venu

Dernière activité :19/04/2016 à 15:39
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Swande

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2016 à 16:10SwandeCase à cocher conditionnelle à un celluleMerci de vos réponses, elles fonctionnent! Voici celle que j'ai finalement utilisé: Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If [C5] <> "" Then Shapes("Case à cocher 1").Visible = True ' If [C5] = "" Then Shapes("Case à cocher 1").Visible = False End Sub Cep...
10/02/2016 à 23:14SwandeCase à cocher conditionnelle à un celluleMerci c'est logique, mais je suis pas vraiment familier avec l'évènement Calculate. Donc, voici mon nouveau code qui ne fonctionne pas (la cellule D5 contient une formule "si" qui renvoie la valeur 1 ou ""): Private Sub Worksheet_Calculate() On Error Resume Next If Target.Address(0, 0) = "D5" And Ta...
10/02/2016 à 20:44SwandeCase à cocher conditionnelle à un celluleVoici un exemple de ce que j'essaie de faire de manière simplifiée...
10/02/2016 à 18:18SwandeCase à cocher conditionnelle à un celluleNon, ma formule est écrite pour du numérique. Mon problème est de savoir pourquoi la macro ne fonctionne pas malgré le fait que ma cellule K60 peut seulement prendre la valeur 1 ou 0...
10/02/2016 à 17:51SwandeCase à cocher conditionnelle à un celluleJe tente de faire apparaître ou disparaître un case à cocher en fonction d'une cellule. J'utilise la macro suivante: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) On Error Resume Next If Target.Address(0, 0) = "K60" And Target <> "" Then Shapes("Case à cocher 43").Visible = True ' If Tar...
10/11/2015 à 18:54SwandeWorksheet Change avec plusieurs TargetMerci de cette réponse rapide. Il y a depuis quelque temps que ce forum me permet de me débrouiller avec VBA. Le code proposé fonctionne en parti. Cependant, j'aimerais que le résultat de la cellule cible C12 n'ai pas d'impact sur le choix de la cellule cible C14 (ces deux cellules comportent des li...
10/11/2015 à 18:19SwandeWorksheet Change avec plusieurs TargetJ'aimerais intégrer ces deux procédures ensemble... lorsqu'elles sont séparées tout fonctionne bien. En séparant les deux (Private Sub) seulement la première fonctionne avec le target (C12). Voici mon code Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) On Error Resume Next If Not Intersect(Targ...