Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
---|
14/01/2016 à 10:44 | lordel nicolas | Envoi ligne copiée d(un classeur ouvert vers classeur fermé | Merci pour cette réponse, je test le code... |
13/01/2016 à 17:51 | lordel nicolas | Envoi ligne copiée d(un classeur ouvert vers classeur fermé | Petite question, ci joint un code qui copie une ligne d'un classeur ouvert vers un classeur qui normalement est fermé, ce code fonctionne à condition que je l'ouvre préalablement. comment faire pour que l'opération s'exécute sans ouvrir celui ci? j ai bien trouvé sur le forum mais je n'arrive pas à... |
09/01/2016 à 20:04 | LouReeD | Suivi du planning et de l'activité du personnel | Merci beaucoup pour l explication , à très bientôt , bonne soirée et bon weekend. Nl... |
09/01/2016 à 11:57 | LouReeD | Suivi du planning et de l'activité du personnel | Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. j'utilise votre application qui est formidable, j'ai juste une petite question, pouvez vous m'indiquer ou changer la tranche horaire matin et après midi.? cordialement nl... |
08/12/2015 à 21:51 | lordel nicolas | Copier coller de valeur et non de formule | Petit soucis lors de mon transfert de ligne A3 (la feuille recap) vers le classeur recapessai (feuil 2016) qui normalement n'est pas ouvert , je veux que les valeurs et non les formules , le tableau de destination est exactement le même que (recap) j'ai bien le code mais il manque une chose, j'ai es... |
02/12/2015 à 16:54 | lordel nicolas | Transfert de tableau en colonne sur tableau en ligne | Voici le fichier allégé. en espérant qu il y ai une solution. merci... |
02/12/2015 à 16:06 | lordel nicolas | Transfert de tableau en colonne sur tableau en ligne | ... |
02/12/2015 à 12:21 | lordel nicolas | Transfert de tableau en colonne sur tableau en ligne | Je ne vois pas comment faire le transfert de deux tableaux d'une même feuille sur un tableau recap général d'une autre feuille. je vous laisse le fichier c'est plus parlant. merci d'avance pour les pistes . Ps: avec votre aide mon fichier de gestion prend tournure , merci encore. nl... |
28/11/2015 à 17:30 | lordel nicolas | Cascade combo | Désolé pour la réponse tardive, j'étais en déplacement pro. j'ai trouvé le code fonctionne mais il y a peut être plus simple. cdt... |
25/11/2015 à 17:37 | lordel nicolas | Cascade combo | Bonjour, super j'y étais presque,par contre si je veux que que le résultat qui s'affiche en cmb4 s'affiche en label! je me prends un peux trop la tête, je pense que je ne suis pas loin mais bon...... |
25/11/2015 à 16:37 | lordel nicolas | Cascade combo | Bonjour à tous, petit soucis, j'ai bien le code d'une cascade sur 4 combo le probleme c'est que je n'ai que le 1er cb qui marche via l'initiatize. merci de votre aide... |
10/11/2015 à 13:21 | LouReeD | Suivi du planning et de l'activité du personnel | Bonjour, je vous félicite pour ce calendrier car si modification possible il va me changer la vie. J'ai essayé en vain d ajouter des lignes au personnel, d'ajouter et de modifier les tranches horaires, serait il possible de m'éclairer ? Bien cordialement... |