PNouveau venuPiTiViInscrit le :10/11/2015Dernière activité :23/11/2015 à 14:33Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par PiTiViDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/11/2015 à 14:19PiTiVi 1 tableau a partir de plusieurs (onglets séparés)Bon et bien oui, ça marche. Je ne pensait pas que c'était ça, "consolider" un tableau. Et maintenant que j'ai posté mon topic, les propositions dessous me suggèrent ds sujet avec les mêmes questions Je ne suis pas très friand de macros, (même si j'ai compris l'algo dans celle ci), je pensait qu'il é...10/11/2015 à 17:06PiTiVi 1 tableau a partir de plusieurs (onglets séparés)Ci joint le fichier excel en question ...10/11/2015 à 11:36PiTiVi 1 tableau a partir de plusieurs (onglets séparés)C'est la première fois que je viens sur ce forum, mais je pense qu'il y'en aura d'autres. J'ai auparavant cherché des solutions a ma demande, j'ai trouvé quelques réponses, mais pas suffisantes, c'est pourquoi je crée un nouveau sujet : Ce à quoi sert mon fichier : J'ai un onglet par entreprise, dan...Forums