G

Nouveau venu

Dernière activité :10/11/2015 à 18:05
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guitoune14

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/11/2015 à 18:04Guitoune14 Cellule a nom variable en fonction autre cellule format LCMerci Bigdaddy, cool c'est exactement ce que je cherchais, j'avais bien vu cette fonction décaler , mais je n'arrivais pas à la mettre en forme je vais l'adapter avec toutes mes colonnes un grand merci encore...
10/11/2015 à 07:17Guitoune14 Cellule a nom variable en fonction autre cellule format LCMerci pour ta réponse rapide, le calcul des qté à commander est juste. Ce qui ne fonctionne pas dans ta formule c'est que tu ne prends pas en compte la variable Timing appro et c'est bien là ou est mon prb. Pour chaque composant le temps d'approvisionnement est différent en fonction de cette variabl...
09/11/2015 à 16:16Guitoune14 Cellule a nom variable en fonction autre cellule format LCJe viens poster ce message car je n'ai pas trouvé de post se rapprochant de ma question sur le forum. Mon problème est assez simple à comprendre, maintenant je n'arrive pas à le traduire en formule sous excel. Je souhaiterais faire un tableau excel qui me serve de base pour gérer des approvisionneme...