H

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2015 à 16:37
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par HerremansM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/11/2015 à 16:18HerremansMFichier Excel - suivi de dossiers + graphiquesJ'imagine... Voici en annexe à quoi devrait ressembler mon fichier avec les filtres... (les données ne sont pas correctes, c'est un exemple) En sélectionnant les filtres, je peux être plus précis dans la recherche de mon tableau. Pour exemple; je veux sélectionner toutes les tâches attribuées à X en...
09/11/2015 à 15:48HerremansMFichier Excel - suivi de dossiers + graphiquesC'est en effet l'idée de base. en annexe, les données que je dois insérer avec des choix multiples. Je travaille avec des données textes, ce que je devrais pouvoir me dire c'est, je veux savoir, par exemple, combien de plaintes j'ai eu en EN et FR (j'imagine travailler avec des filtres dans un premi...
09/11/2015 à 15:10HerremansMFichier Excel - suivi de dossiers + graphiquesJe recherche la possibilité de pouvoir réaliser un fichier excel avec un tableau type graphique, statistiques automatique. Je m'explique, je dispose de données type suivi de plaintes (plaintes reçues, traitées et finalisées) Je dois pouvoir créer un tableau facile à utiliser et que les données imput...