F

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2015 à 15:52
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Florian23

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/11/2015 à 15:49Florian23 Modifier nom Bouton Formulaire par MacroMerci énormément c'est exactement ça ! Afin de pousser le truc dans ses derniers retranchements, est-il possible de faire en sorte que lorsque le bouton passe de Activer à Effacer, il reste ensuite sur Effacer peu importe le nombre de clics suivants? Si ce n'est pas possible c'est déjà super comme ç...
09/11/2015 à 15:35Florian23 Modifier nom Bouton Formulaire par Macro]Bonjour, Avant tout, merci de votre réponse J'ai déjà le bouton de commande de créé avec une macro déjà affectée. J'ai essayé d'ajouter le code que vous m'avez donné dans la fenêtre VBA en l'adaptant au nom du bouton sans succès à la suite de ma macro Il se peut que je confonde pas mal de chose...
09/11/2015 à 15:07Florian23 Modifier nom Bouton Formulaire par MacroTout nouveau sur ce forum, et après maintes recherches sur le web, je fais appel a vos lumières. Je suis en train de créer un fichier Excel dans lequel je souhaite intégrer un bouton de Formulaire auquel est déjà rattaché une macro. Le texte qui apparait actuellement sur le bouton est "Activer" et j...