| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/08/2017 à 13:50 | lexxor | Attendre Fermeture d'un workbook pour continuer Macro | Non, il ne s'agit pas d'un fichier partagé ! J'arrive pas à reprendre la main pour remplir une cellule en manuel avant envoi. Je souhaiterai continuer la macro une fois le fichier excel fermé (et donc par conséquent modifié. Avais-tu fini par trouver une solution ? Merci... |
| 30/08/2017 à 13:31 | lexxor | Enr. Word en HTML pour envoi mail : lien image Rompus | Merci de votre aide, les RH utilisent aussi les pièces jointes mais pour ce mail, elles ont vraiment besoin d'insérer les images dans le mail. Sur 15 mails types envoyés pour l'arrivée/départ des collaborateurs, seul un requiert de joindre des images. En dépit d'une solution automatisé, j'ai trouvé... |
| 30/08/2017 à 13:21 | lexxor | Attendre Fermeture d'un workbook pour continuer Macro | J'ai un programme qui me permet d'ouvrir un fichier Excel "Checklist" et d'importer des données depuis mon fichier excel de base (qui contient ma macro). Lors de l’exécution de la macro, je souhaiterai la mettre en pause le temps que l'utilisateur modifie la feuille fraîchement ouverte, l'enregistre... |
| 29/08/2017 à 11:23 | lexxor | Enr. Word en HTML pour envoi mail : lien image Rompus | Pas de soucis pour ton indispo. Tu es déjà très réactif J'ai essayé par anticipation avec SendKeys "{TAB}", ça me fait de réelles tabulations au lieu de naviguer dans les champs. Je te remercie encore pour ton aide ... |
| 29/08/2017 à 10:44 | lexxor | Enr. Word en HTML pour envoi mail : lien image Rompus | J'ai un autre problème avec ta solution, le collage se fait au mauvais endroit (Destinataire) : Merci encore... |
| 29/08/2017 à 09:17 | lexxor | Enr. Word en HTML pour envoi mail : lien image Rompus | Bonjour a toi et merci encore pour ton soutient : J'ai extrait les deux codes HTML du mail : Celui avec les liens rompus : Celui avec les liens restaurés en manuel : Après Comparaison voici tout le code qui change entre les deux versions du fichier source : Je viens de trouver la différence entre le... |
| 28/08/2017 à 22:15 | lexxor | Enr. Word en HTML pour envoi mail : lien image Rompus | Pour moi Simplicité d'utilisation pour les end user ! Pour mon cas, Je développe ce fichier pour le service RH de mon entreprise ! Ils ont 3 mails à envoyer qu'ils personnalisent selon les destinataires et le type de mail (arrivé nouveau collaborateur, départ collaborateur, mail d'information a l'éq... |
| 28/08/2017 à 19:30 | lexxor | Enr. Word en HTML pour envoi mail : lien image Rompus | J'ai réussi à visualiser le code source du fichier html enregistré à partir du word personnalisé ! La même pour ce mail avec les liens restauré via Outlook ! Petit problème pour faire la comparaison des deux fichiers et modifier en conséquent les liens dans maPageHtml.DocumentElement.innerHTML ! Duc... |
| 28/08/2017 à 17:32 | lexxor | Enr. Word en HTML pour envoi mail : lien image Rompus | Merci Steelson, Je te remercie de ton coup de main mais si j'ai bien compris tes solutions ne répondent pas à mes besoins. Je précise : J'utilise word pour créer mon corps de mail personnalisé grâce aux signets. Faisable aussi avec des formules dans excel cependant je ne serai pas l'utilisateur fina... |
| 27/08/2017 à 16:51 | lexxor | Enr. Word en HTML pour envoi mail : lien image Rompus | Merci de ta réponse rapide ! Aurais-tu un exemple de programme de la troisième solution pour envoyer le contenu d'une seule feuille via PDF ! Petit précision, j'utilise les signets sur word pour faire un mail personnalisé. Si je met une partie de mon corps de texte dans une cellule comme pourrais-je... |
| 27/08/2017 à 13:39 | lexxor | Enr. Word en HTML pour envoi mail : lien image Rompus | J'ai créé un fichier VBA qui envoie mes mails automatiquement en personnalisant un document Word selon le destinateur (via les signets de Word). Ce document word est ensuite enregistré au format HTML pour conserver ma mise en page (Avec mes images). Lors de l'enregistrement du fichier Word en HTML,... |
| 09/11/2015 à 10:10 | lexxor | DM Calcul de la racine d'une fonction | Je dois réaliser un devoir maison pour demain, je vous appelle donc pour m'aiguiller : Exercice a "comprendre dans un premier temps puis a implementer en VBA : Calcul de la racine d'une fonction. Soit une fonction zcrictement croissante ou decroissante sur un intervalle A, B tel que F(A) et F(B) soi... |