| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/03/2024 à 19:06 | ronagaya | Convertir un résultat de année et mois | Super tout est OK !!! Merci vivement pour la rapidité !!!!! Bien à Vous...... |
| 12/03/2024 à 17:34 | ronagaya | Convertir un résultat de année et mois | Je tiens une sorte de budget sur excel et je mets de côté de l'argent en prévision d'assurances et autres. Je sais, par exemple, que la somme de X me permet de payer mes charges pendant 97 mois et je cherche à transformer ces 97 mois en 8 ans et 1 mois et non comme 8 an(s) et 1.16666666666667 mois r... |
| 30/04/2020 à 16:55 | ronagaya | Ajout automatique du solde fin du mois | Eh bien c'est parfait !! En vous remerciant beaucoup pour le travail !!! Roland... |
| 29/04/2020 à 21:21 | ronagaya | Ajout automatique du solde fin du mois | Je cherche pour mon tableau Excel sur mon compte bancaire à faire ceci: A la fin de chaque mois, une case devrait se créer automatiquement dans une colonne dédiée avec le solde du compte tel que à cette date. Cette case ensuite resterait bien entendu avec le solde du mois et ensuite ne serait bien e... |
| 27/04/2020 à 11:39 | ronagaya | Prise de services différents selon gens | Super ! Merci beaucoup et encore navré pour la petite dernière !!! Bien à vous et avec mes meilleurs messages ! Roland... |
| 26/04/2020 à 14:52 | ronagaya | Prise de services différents selon gens | J'ai juste oublié... bien sûr la petite dernière... Pour rajouter un scénario de travail, un ouvrier ou une dénomination en plus ??? J'ai regardé sous gestionnaire de noms mais si je le rajoute là dedans ça ne fonctionne pas?! Merci et désolé........ |
| 26/04/2020 à 14:19 | ronagaya | Prise de services différents selon gens | Je vois que des gens compétents sont bien présents sur le forum !! Soyez-en remerciés, ça fonctionne à première vue sans problème !! Je ne manquerai pas de me tourner vers vous en cas de besoin !! Roland... |
| 25/04/2020 à 21:59 | ronagaya | Prise de services différents selon gens | Je dois concocter un petit programme excel suivant: Sur un planning mensuel j'ai trois personnes, ou plus, qui travaillent. Si l'ouvrier 1 est présent, l'ouvrier 3 viendra de xx:00 à yy:00 Si l'ouvrier 1 et 2 sont présents, l'ouvrier 3 viendra de zz:00 à yyH00 Si l'ouvrier 2 est seul présents, l'ouv... |
| 19/12/2015 à 10:52 | franciskaman | Additionner les lettres | Il suffit juste de noter cette formule suivante: =NB.SI(C40:U40;"p") et pour A il faut remplacer le P En espérant avoir été utile ! Bonne journée !!... |
| 19/12/2015 à 09:48 | ronagaya | Grandeur pointeur | Je vous remercie ça fonctionne nickel ! Je connaissais ce mode de zoom mais je ne savais pas que dès un pourcentage atteint ce dernier mettait également le pointeur de souris en plus petit ! En vous remerciant et vous souhaite une belle journée !! Roland... |
| 19/12/2015 à 08:57 | ronagaya | Grandeur pointeur | Sur un classeur excel avec plusieurs onglets, j'ai inséré une feuille provenant d'un collègue. Sur cette nouvelle feuille la rubrique "titre" donc celle où on désire faire apparaitre les colonnes a/b/c etc et les lignes 1/2/3 etc est cochée, ce qui est juste pour moi. Simplement sur cette feuille ap... |
| 08/11/2015 à 09:33 | ronagaya | Si une case correspond avec une autre = à "x" | Alors là Monsieur Machin c'est IMPECCABLE !!! Avec tous mes remerciements !!! Bravo !!!!! Roland... |
| 08/11/2015 à 08:12 | ronagaya | Si une case correspond avec une autre = à "x" | En faisant ce matin cette liste, il y a une petite chose qui ne fonctionne pas.... c'est par exemple: l'année du rat se termine le 02.02.1973 et l'année du bœuf commence le 03.2.1973; or quand je tape la date de naissance du 02.02.1973 il me met que cette personne est du bœuf alors qu'elle est du ra... |
| 07/11/2015 à 20:38 | ronagaya | Si une case correspond avec une autre = à "x" | Oui ça fonctionne! Quelques adaptations pour mettre tout ceci au bon endroit mais ça va jouer! Roland... |
| 07/11/2015 à 18:29 | ronagaya | Si une case correspond avec une autre = à "x" | Chapeau bas ! Tout fonctionne !!!! Mille Mercis pour cette formule !!!! Meilleures salutations! Roland... |
| 07/11/2015 à 17:39 | ronagaya | Si une case correspond avec une autre = à "x" | Merci pour les conseils! Voici donc un petit bout excel Merci... |
| 07/11/2015 à 17:03 | ronagaya | Si une case correspond avec une autre = à "x" | Je suis nouveau dans le forum et en voyant certaines formules d'utilisateurs, il doit y avoir un utilisateur qui pourra me trouver la mienne!! Je désire faire apparaitre dans une case le signe astrologique chinois d'une personne qui elle-même se trouve dans une liste. J'ai toutes les dates de départ... |