T

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2015 à 15:21
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thhhomas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/11/2015 à 15:19Thhhomas Concatenate et MacroMFerrand, Merci infiniment. Voila une une macro qui va bien me servir, et me faciliter la vie. Maintenant que vous m'avez apporté une base, je vais également pouvoir m'amuser à modifier la macro pour répondre à d'autres attentes similaires, pour cela aussi, merci. Amicalement, Thomas...
09/11/2015 à 14:30Thhhomas Concatenate et MacroEncore une fois, merci de vos retour. En fichier joint, vous pouvez trouver un exemple parfaitement représentatif de ma problématque. Dans l'exemple donné, j'ai du faire de la microgestion afin de pouvoir atteindre mon résultat dans la colonne C. Mon problème est que je souhaite obtenir le même résu...
06/11/2015 à 12:48Thhhomas Concatenate et MacroEt merci pour vos réponses. Monsieur Ferrand, c'est par ignorance que je demande cela, mais serait-il possible de me donner un exemple sur la manière d'appliquer les forumules que vous m'avez indiqué ? Ma connaissance d'excel ne va en effet pas beaucoup plus loin que la concaténisation et le Vlookup...
05/11/2015 à 20:31Thhhomas Concatenate et MacroEt merci par avance de prendre le problème suivant en considération: Dans mon exemple, mettons que de A1 à A10 il y est des professions; De B1 à B10, les arrondissements de Paris. Nous obtenons quelques chose qui pourrait ressembler à cela: A1 plombier B1 Paris 12eme A2 serrurier B2 Paris 13eme A3 v...