| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/11/2015 à 16:54 | julien13 | Planning gestion des heures en 1 formule | Oui effectivement il y avait une erreur de formule, tout fonctionne parfaitement Un grand MERCI pour votre aide à bientôt Julien... |
| 10/11/2015 à 06:04 | julien13 | Planning gestion des heures en 1 formule | Je vous fait un petit point après utilisation; il semblerait que dans un seul cas il y est une erreur de calcul avec la formule semaine 44 , vendeur 4, cumul heures, -01:00 semaine 45 , vendeur 4, heures(+/-) -00:15, cumul heures -00:15 le résultat devrait être -00:30 semaine 46 , vendeur 4, heures(... |
| 08/11/2015 à 08:18 | julien13 | Planning gestion des heures en 1 formule | Quelle joie de voir ce résultat de bon matin... infiniment merci c'est formidable. J' ai adapté les formules au planning original (ci-joint) et il me semble qu à un moment il y à un raté (cumul heures en jaune) quand il y a un négatif suivi d'un autre négatif. Pour le calcul des présences par tranch... |
| 06/11/2015 à 07:07 | julien13 | Planning gestion des heures en 1 formule | @Machin, Bonjour et merci pour votre réponse J'ai une question, votre fichier permet de visualiser deux semaines. les deux semaines suivantes comment cela se passe. Vous créez un autre onglet identique ? Un autre classeur ? N'avez-vous pas plutôt intérêt à developper un fichier avec une vue d'ensemb... |
| 06/11/2015 à 06:46 | julien13 | Planning gestion des heures en 1 formule | Merci pour votre réponse... Petite précision non négligeable; je suis novice;) 1) En matière de succession des semaines, une formule est intéressante pour toi, la détermination du premier lundi, de la semaine 1 de l'année : (Comme l'année ne figure nulle part sur ton planning (!), je l'indique par A... |
| 05/11/2015 à 21:26 | julien13 | Planning gestion des heures en 1 formule | J ai fais la modif Merci... |
| 05/11/2015 à 19:01 | julien13 | Planning gestion des heures en 1 formule | Je vous sollicite afin de mettre en place des formules pour mon planning Petite précision non négligeable; je suis novice Je vous explique; sur une ligne en 1 seule formule si possible, je voudrai que si la personne effectue des heures en moins (semaine basse sur une semaine à 35h ou autre) ou des h... |