H

Nouveau venu

Dernière activité :23/11/2015 à 15:53
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hypno

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/11/2015 à 17:10Hypno Afficher plusieurs données dans une celluleDisons qu'au jour d'aujourd'hui je n'en ai pas vu suffisamment pour réaliser ce code tout seul, c'est un simple constat. Rien de décourageant pour moi, il faut bien commencer un jour. Mais comme vous le dites si bien, il ne me reste plus qu'à apprendre, appliquer et m'appliquer. Je commencerais par...
09/11/2015 à 16:49Hypno Afficher plusieurs données dans une celluleMerci pour les commentaires sur les lignes de code. Je comprends un peu mieux la macro maintenant même si certaines subtilités m'échappent mais cela est du à mon manque de formation sur Excel. Après lecture des explications, je peux affirmer qu'écrire cette macro seul était hors de mes compétences a...
09/11/2015 à 15:13Hypno Afficher plusieurs données dans une celluleMachin: Je m'excuse si je n'ai pas été assez précis dans mon explication. Concernant l'image jointe, la colonne C ( Paramètre 1) n'est plus nécessaire si l'on a les colonnes Références et Sangle. La colonne Paramètre 3, je n'y avais pas pensé mais c'est une information qui peut toujours être utile....
09/11/2015 à 14:01Hypno Afficher plusieurs données dans une celluleD'accord je ne savais pas qu'il était possible d'avoir des réponses avec une solution "clé en main"! D'où le fait que je souhaite l'adapter pour mon fichier. J'ai volontairement masquer et vider les cellules "inutile" car cela reste avant tout un document du boulot pour moi. J'ai mi les colonnes ave...
09/11/2015 à 10:58Hypno Afficher plusieurs données dans une celluleTout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question. Ce n'est pas tout à fait ce que j'avais en tête pour l'affichage, mais ces 2 solutions me plaisent bien car elle génère un tableau dans une autre feuille qui pourra être exploité sous forme de TCD au besoin. Au final, vos solutions...
05/11/2015 à 15:01Hypno Afficher plusieurs données dans une cellulePremier post sur le forum, après recherche je n'ai pas trouvé de sujet similaire, je me permets d'ouvrir un topic pour le coup. Ci joint, vous trouverez un fichier d'exemple avec la mise en forme des données qui m'est imposée. Contexte: Je dispose de données qui représentent le % d'un type de défaut...