T

Nouveau venu

Dernière activité :23/11/2015 à 23:03
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Terry

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2015 à 23:03TerryVBA - IF avec conditions multiples et plages de cellulesSalut ! Désolé pour la réponse plus que tardive, mais mon stage me prend tout mon temps ou presque (je viens de finir mon taf haha). Les messages d’erreurs s’affichent quand je place mon curseur sur la ligne de code, dans un commentaire jaune. Tu as dit dans ton dernier message que mettre un select...
08/11/2015 à 17:36TerryVBA - IF avec conditions multiples et plages de cellulesJ'ai suivi tes conseils et ta solution est prometteuse. Il reste cependant quelques erreurs dans ma formule, qui proviennent clairement de mon manque d'expérience en syntaxe VBA. Voici désormais le code de la macro : Identification.Cells.Find(What:="Sheets("Enregistrement").Range("Q32").Value", Look...
06/11/2015 à 21:34TerryVBA - IF avec conditions multiples et plages de cellulesTout d'abord merci pour cet accueil et pour la rapidité de la réponse ! N'étant pas encore familier avec la syntaxe pour concaténer je vais prendre le temps de découvrir un peu cette approche et je te reviens prochainement. L'intérêt c'est aussi de découvrir par soi-même. Je pense à mremière vue que...
06/11/2015 à 20:42TerryVBA - IF avec conditions multiples et plages de cellulesBonsoir à toutes et à tous, je suis un nouveau venu sur le forum et sur vba aussi d'ailleurs Après avoir passé des heures sur ce problème à chercher partout, je dois avouer ma défaite humblement. La question reste cependant très simple pour les habitués je pense. Je veux créer une macro qui suit les...