C

Nouveau venu

Inscrit le :03/11/2015
Dernière activité :30/08/2023 à 11:46
Version d'Excel :2013
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Claire38

DateForumSujetExtrait du message
30/08/2023 à 09:51Excel - VBA Formule Somme Si avec valeur 0J'ai un souci avec ma formule Somme.Si que j'ai utilisé afin de comparer l'évolution du chiffre en fonction du mois en cours. J'ai mis dans le tableau en PJ mon problème en espérant que je sois suffisamment claire. Je veux que la somme de la colonne G prenne en compte toutes les cellules (de G3 à G9...
17/05/2023 à 14:31Excel - VBA Somme de cellules en fonction d'une autreJ'aimerai de l'aide concernant la formule pour que dans la cellule B18 en jaune, la somme affichée corresponde à la somme de la colonne D. Mais il faut que la somme ne prenne en compte les cellules de la colonne en fonction du nombre de cellule complété de la colonne B. Exemple dans mon tableau : Il...
03/11/2015 à 14:21Excel - VBAInsérer une donné en fonction d'une valeurJe découvre ce forum et j'en profite pour vous demander de l'aide. Je souhaiterais compléter une cellule avec un montant en fonction du choix d'une autre cellule ! Exemple : j'ai les colonnes suivantes : Date - Produits - Montant - Ventilation - Charges fixes - Amortissement - Chiffre d'affaires La...