C

Nouveau venu

Dernière activité :22/07/2020 à 23:36
Version d'Excel :2013 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Christophe77

DateForumSujetExtrait du message
07/11/2015 à 17:17Excel - VBAListe fichier par un menu déroulantJ'ai un fichier de recherche de photos par répertoire et à la racine du disque. La recherche par répertoire fonctionne bien mais pas la racine du disque. étant novice sur en vba je ne saurais pas modifier la macro que j'ai trouvé et qui fonctionne bien sauf pour la racine du disque. Si joint un bout...
05/11/2015 à 20:02Excel - VBA Lien dans une feuilleJ'utilise une macro pour extraire les liens d'un classeur. Comment modifier cette macro pour quelle ne me sorte que les liens de la feuille nommée "Couverture" Sub ListeLiensClasseur() Application.ScreenUpdating = False On Error Resume Next Application.DisplayAlerts = False Sheets("Contrôle_classeur...
04/11/2015 à 17:59Excel - VBALiens hypertext et image.jpgJ'ai un fichier avec des pages de catalogue à faire. J'ai déjà pleins de liens HyperText. A chaque feuille son catalogue En A1 le nom de la page et le lien. Serait il possible que en B1 une petite image de se lien apparaisse dedans. Merci par avance de votre aide...