B

Nouveau venu

Dernière activité :26/08/2016 à 08:16
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Budobille

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/08/2016 à 20:09BudobilleEviter les doublons lors d'une deuxième saisieMerci pour ta réactivité, tonimplication ds mon projet, et tes explications. En fait, ce que je ne comprenais pas c'est toute la partie "ln". Maintenant c'est clair. Je cherchais à visualiser le contenu de ces "ln" pour essayer de comprendre, je n'y suis jamais parvenu !!! Je n'ai pas encore eu le t...
22/08/2016 à 07:58BudobilleEviter les doublons lors d'une deuxième saisieMerci de ta réponse. En fait, pas de bouton "Modifier", il s'agit de la réponse à la boîte de dialogue que tu as mise en place ( qui apparaît lors de la saisie d'un nom/prenom déjà existant ds la base) "Voulez-vous modifier ou créer une nouvelle fiche?". Petit plus, peux-tu m'expliquer les commandes...
20/08/2016 à 09:14BudobilleEviter les doublons lors d'une deuxième saisieJe reviens vers toi car malgré beaucoup de temps passé (très beaucoup...), je ne m'en sors pas. En fait, je n'arrive pas à comprendre totalement les modifs que tu as apportées, Mon problème est le suivant: Lorsqu'un adhérent est déjà existant dans la base, si je clique sur "modifier" pour ajouter un...
11/05/2016 à 19:07BudobilleEviter les doublons lors d'une deuxième saisieFormidable ! Exceptionnel ! Tu as répondu exactement à ma demande, je rêve... Je vais disséquer ta macro pour la comprendre et essayer de rectifier un petit détail, quand sur un doublon je réponds "Non", l'enregistrement se fait en sautant 1 ligne. Merci pour ta réactivité et bravo pour la compétenc...
10/05/2016 à 14:36BudobilleEviter les doublons lors d'une deuxième saisieBonjour gmb, et merci de t'intéresser à mon pb. Pour info, et tu vas le reconnaître, c'est ma première prog en vba .... A partir du formulaire, je renseigne 3 feuilles excel. Tu trouveras sur ces feuilles ce que je veux éviter, le même adhérent pour lequel la saisie s'est faite en 2 fois (disons pas...
09/05/2016 à 18:14BudobilleEviter les doublons lors d'une deuxième saisieJ'utilise un userform pour renseigner une feuille excel (Adhérents de club). Si lors de l'enregistrement de la 1ére saisie je ne dispose pas de toutes les informations concernant 1 adhérent, comment puis-je faire pour qu'à l'enregistrement de la 2ème saisie de ce même adhérent (avec les infos manqua...
03/11/2015 à 09:15BudobilleRegrouper sur une ligne les cellules de lignes diférentesSoit un tableau Excel tel que: A1=toto B1=rouge C1: non renseigné (vide) A4=toto B4: non renseigné (vide) C4=chaud Quel moyen pour aboutir à: A1=toto B1=rouge C1=chaud et supprimer la ligne 4 devenue inutile. *Ceci pour x lignes et x colonnes d'une même feuille. * la colonne A étant la colonne de ré...