Membre habitué

Inscrit le :02/11/2015
Dernière activité :24/04/2017 à 19:43
Version d'Excel :2013 FR
Messages
61
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vbrod - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2015 à 08:49vbrod Cacher un bouton dans le tableurJe savais que c'était tout simple !! Merci beaucoup Daniel ! EDIT : J'ai bien trouvé le nom de mon bouton, cependant il n'est pas reconnu par VBA .. En effet lorsque j'écris : Une erreur surgit en me disant "Objet manquant" .. J'ai essayé d'être plus précis dans mon code en écrivant Toujours pareil...
25/11/2015 à 08:24vbrod Cacher un bouton dans le tableurPetite question rapide : Est-il possible de cacher un bouton présent dans une feuille excel et de le faire apparaître sous certaines conditions ? Je sais qu'il est possible de faire ça dans un userform, mais dans un tableur ... J'imagine que les fonction sont les mêmes, seulement ce que je n'arrive...
25/11/2015 à 07:56vbrod Boucle For en "step by step" ?Merci à tout les deux, vous êtes géniaux ! En mixant vos deux solutions j'arrive à résoudre mon problème Avec le Exit For à cet endroit je n'ai plus de soucis lorsque je remplace ma fonction PasteSpecial par la méthode de LouReeD. En effet si je garde le PasteSpecial , l'erreur persiste. Donc encore...
24/11/2015 à 08:53vbrod Boucle For en "step by step" ?Voilà j'ai un petit soucis avec mon code .. Je copie une cellule d'un document pour la coller dans un autre, avec comme condition une détection des cellules vides . Si cette dernière est vide alors il va coller dedans, en revanche si la cellule est pleine il passe à celle du dessous pour coller. Voi...
23/11/2015 à 13:24vbrod Collage selon format colonneMerci du conseil Patrick, je n'y avais effectivement pas pensé ! Vous trouverez donc ci-joint un fichier vous permettant de tester mes macros. Voici la demarche à suivre : Ouvrir le fichier "TEST VBA" -> Cliquez sur le bouton "importer véhicule" -> selectionnez le fichier "TEST IMPORT" Merci V...
23/11/2015 à 11:57vbrod Collage selon format colonneTout d'abord merci de faire vivre ce forum et de proposer des solutions toujours appropriées En ce qui concerne mon soucis, j'essaie de faire une macro capable de lire une colonne, si cette dernière observe une cellule vide, la macro viendra coller une valeur dedans. Pour être plus explicite voice m...
06/11/2015 à 07:55vbrod Problème compteur cellule non videsSi je recompte lors de ma rénitialisation c'est pour actualiser mon "nombre de véhicules chargés" sans ça mon compteur reste sur sa dernière position et attends un nouvel import avant de se mettre à jour. Machin, j'ai essayé ta ligne de code, lorsque je charge un véhicule le compteur passe directeme...
05/11/2015 à 15:38vbrod Problème compteur cellule non videsVoilà je planche sur l'utilisation d'une macro de comptage de cellules non vides. Dans ma page Excel jai deux boutons : Un pour importer des fichiers, l'autre pour rénitialiser ma feuille Excel. De plus j'ai mis un compteur capable de me donner le nombre de fichiers importés dans ma page Excel, ce d...
05/11/2015 à 10:39vbrod Bouton incontrolableSuper ! Je vous remercie tout les deux, ça va grandement m'aider ! Cdlt, Vbrod...
05/11/2015 à 10:01vbrod Bouton incontrolableJe voudrais d'abord remercier les personnes bénévoles qui aident les novices en excel et VBA comme moi et qui m'apprennent beaucoup sur ce merveilleux outil de travail. En ce qui concerne mon problème, j'ai créé un bouton de "rénitialisation" dans ma feuille excel, me permettant de retirer la couleu...
02/11/2015 à 14:35vbrod Importer valeurs d'un fichier Excel externe dans userformVoici mon problème : J'aimerais au travers d'une UserForm, sélectionner un ou plusieurs fichiers Excel (à partir d'une fenêtre style "Parcourir... / Ouvrir") et ainsi récupérer les données d'une certaine colonne dans ce/ces fichiers Excel (sans les ouvrir) afin de les afficher dans ma UserForm. Je v...