M

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2015 à 13:25
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Méliane

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2015 à 15:38Méliane Equation cubique - résolutionCette solution fonctionne effectivement mais avec un pourcentage d'erreur néanmoins, étant donné que la première courbe est une tendance, le changement de coordonnées entraîne une seconde tendance qui donne une différence entre les 2 valeurs <0,02%, pas mal Merci pour votre aide, je ne pense pas...
02/11/2015 à 15:11Méliane Equation cubique - résolutionMerci pour ta réponse. Je vais essayer ça. NB : "i" c'est mon échantillon inconnu dont je cherche la valeur x (je connais y) Idem pour "z". c'était juste pour les nommer plus rapidement que de devoir replacer le contexte à chaque fois. Méliane...
02/11/2015 à 13:23Méliane Equation cubique - résolutionJe cherche à utiliser excel pour résoudre mon équation du 3eme degrés. On m'a dit d'utiliser le solveur pour cela, j'ai pu résoudre mon équation grâce à lui. Mon soucis est le suivant : Voici mon équation : y = ax^3 + bx² + cx + d Je connais y, a, b, c et d mais je dois trouver x pour différentes va...