g

Nouveau venu

Dernière activité :31/10/2015 à 17:56
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ghazimetallica

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2015 à 11:31ghazimetallica Excel VBA sum/add timeC'est exactement dont j'ai besoin,enfin je l'ai adapté a mes besoins car moi j'ai un user form mais de toute facon un trés grand merci...
30/10/2015 à 22:22ghazimetallica Excel VBA sum/add timeDéjà essayé et j'ai déjà essayé la fonction split et hour J'ai fait trop de recherche sur internet mais bon rien trouvé Sera il possible que vous essayez ça sur excel pour voir cest assez simple de crée un userform avec un bouton et un textbox non? Je suis navré je suis sur mon tel et le fichier et...
30/10/2015 à 20:47ghazimetallica Excel VBA sum/add timeMerci d'avoir répondu d'une façon rapide sauf actuellement je n'ai pas le fichier je l'aurai demain quand je serai au boulot Mais au même temps si vous avez un code à me proposer ca sera Sympa Mon code est simple une boucle for pour parcourir 4 cellule une variable qui d'appel somme pour accumuler l...
30/10/2015 à 19:49ghazimetallica Excel VBA sum/add timeEn fait cest au niveau du calcul va user girl j'ai un bouton qui va calculer ces valeur puis les afficher dans un textbox j'ai déjà essayé la méthode que tu as cité ça marche au niveau du calcul excel je veux dire juste lors de l'addition des cellules par formule mais dans le code vba ça fonctionne...
30/10/2015 à 17:44ghazimetallica Excel VBA sum/add timeJ'essaye d'additionner le contenue de plusieurs cellule en vba mais a chaque fois lorsque le compte dépasse les 24 il n'affiche pas la resultat correct exemple 05:01:30 23:00:00 ici pour calculer la somme il affiche comme resultat 04:01:30 aider moi svp j'aimerai bien calculer la somme de plusieurs...