e

Jeune membre

Inscrit le :29/10/2015
Dernière activité :07/04/2016 à 12:07
Version d'Excel :2010
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par edouardoud

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2016 à 11:40edouardoudCopier Coller Conditions VBAPour la seconde condition pour donner un exemple : Je veux rechercher dans ma colonne A de mon onglet SBF 120 la référence de la maison mère qui se trouve en colonne A de mon onglet TABLE DE CO. Exemple pour ALCATEL LUCENT je voudrais renvoyer la valeur ALCATEL-LUCENT (avec un tiret comme dans l'ong...
07/04/2016 à 10:39edouardoudCopier Coller Conditions VBAEtant novice en VBA j'aurai besoin d'un peu d'aide pour un simple copier coller avec une référence. Je vous explique par écrit et vous enverrai mon fichier pour cibler le problème. J'ai 3 onglets, je dois réaliser des copiers collers selon certaines conditions. DATA TABLE DE CO SBF 1ère condition :...
04/11/2015 à 10:09edouardoud Copie d'un onglet de plusieurs fichiers vers un fichierMerci pour tout cela marche parfaitement ! A bientôt j'espère, Edouard...
04/11/2015 à 09:43edouardoud Copie d'un onglet de plusieurs fichiers vers un fichierCela marche c'est formidable ! Je te remercie encore pour le temps consacré ! Je relirai tes futurs posts avec plaisir ! Bonne journée...
03/11/2015 à 16:27edouardoud Copie d'un onglet de plusieurs fichiers vers un fichierQuelqu'un aurait-il une idée sur ma problématique citée juste au dessus ? Je ne pense vraiment pas que ce soit compliqué (mon niveau de VBA est assez triste...) Merci d'avance pour vos réponses, Edouard...
02/11/2015 à 10:42edouardoud Copie d'un onglet de plusieurs fichiers vers un fichierMerci pour le temps que tu m'accordes ! Je viens de voir tes messages. La macro semble parfaitement fonctionner et je t'en remercie. Il y a juste un soucis au niveau de ces lignes : If vnn = "REC" Then GoTo 100 Else Application.DisplayAlerts = False Sheets(i).Delete Application.DisplayAlerts = True...
30/10/2015 à 17:09edouardoud Copie d'un onglet de plusieurs fichiers vers un fichierTu es un génie merci beaucoup, En plus ça me permet de comprendre comment les macros fonctionnent ! Bonne soirée En revanche, si un de mes onglets est déjà crée la macro ne marche plus. Si j'ai des onglets S01 à S32 et que je veux faire ma S33 cela ne marche pas. Car il ne comprend pas pourquoi mes...
30/10/2015 à 09:33edouardoud Copie d'un onglet de plusieurs fichiers vers un fichierAfin de me faire un peu plus comprendre, je vous transmets 3 fichiers Semaine 1 2 et 3 et le fichier de récap. Ce ne sont que des données à titre indicatif , de plus j'ai envoyé un screen de mon dossier pour plus de précision. Merci d'avance, Edouard...
29/10/2015 à 17:29hanz2.0Graphique double échelleClic droite sur une colonne et choisir axe secondaire non ...
29/10/2015 à 16:47edouardoud Copie d'un onglet de plusieurs fichiers vers un fichierJe cherche désespérement une macro depuis plusieurs semaines, elle est pourtant toute simple, mais je m'y connais tellement peu que j'ai du mal à adapter les macros qui y ressemblent pour que la mienne fonctionne. En 2 Mots : je voudrais copier un onglet X de 52 fichiers excels (Semaine 1 --> Sem...