F

Membre habitué

Dernière activité :01/03/2017 à 19:12
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FrancisZheng - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2015 à 13:43FrancisZheng Google Analytics et ExcelLa plupart des résultats ne peuvent pas se servir automatiquement. La seule façon que j'ai trouvé de le réaliser est de télécharger un plugin de supermetrics.com. Je suis entrain d'étudier si cela peut fonctionner...
02/11/2015 à 11:50FrancisZheng Condition si la liste est finie(la prochaine ligne est vide)Bonjour : Je voudrais savoir pourquoi la condition ci-dessous ne fonctionne pas et c'est quoi la bonne méthode ? Condition si la liste est finie Merci d'avance...
02/11/2015 à 08:56FrancisZheng Modifier une cellule d'un autre classeurBonjour : Je voulais modifier une cellule d'un autre classeur qui déjà existe ou chercher sa valeur mais j'ai pas réussi. Quelqu'un a une idée? Merci d'avance...
02/11/2015 à 08:52FrancisZheng Google Analytics et ExcelBonjour : J'ai cherché mais il n'y avais pas de bonne réponse que je voulais. Je pense que personne n'a encore essayé cela:(...
30/10/2015 à 08:09FrancisZheng Exporter les données automatiquement à ExcelPersonne n'a une solution...
30/10/2015 à 08:08FrancisZheng Google Analytics et ExcelPersonne n'a une solution...
29/10/2015 à 15:35FrancisZheng Google Analytics et ExcelBonjour à tous : Je voudrais savoir si c'est possible de relier Google Analytics à Excel pour que je puisse traiter les données. Par exemple : Exporter automatiquement les données(Nom, objet, nombre de clics etc.) de Google Analytics a Excel tous les lundis. S'il y a des solutions concernant d'autre...
29/10/2015 à 15:32FrancisZheng Exporter les données automatiquement à ExcelBonjour à tous : Je voudrais savoir si c'est possible de relier Google Analytics à Excel pour que je puisse traiter les données. Par exemple : Exporter automatiquement les données(Nom, objet, nombre de clics etc.) de Google Analytics a Excel tous les lundis. S'il y a des solutions concernant d'autre...