A

Nouveau venu

Dernière activité :31/05/2018 à 20:55
Version d'Excel :2010 fr,2013 fr,2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aminoo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2018 à 19:36AminooCondition Ligne ColonneMerci pour la réponse, ce que je veux est dans ce sens, de telle sorte que la diagonale reste vide: Merci...
31/05/2018 à 17:03AminooCondition Ligne ColonneSVP votre aide, Je cher a faire une condition (SI) sur la première colonne et la première ligne genre une condition comme dans l'image. Merci...
18/02/2016 à 10:20Aminoo Importer fichier Excel et faire une recherche VMerci pour votre réponse, c'est exactement ce que je cherchais, mais est ce que vous pouvez m'expliqué un peu le code il sera génial. Cdt...
17/02/2016 à 10:32Aminoo Importer fichier Excel et faire une recherche VVeuillez s'il vous plait m’éclaircir sur ce point qui me bloque depuis longtemps. J'ai un fichier excel, je veux lui rajouter un bouton avec lequel j'importe un autre fichier excel et faire une recherche vertical sur une feuille spécifique: en attaché les deux fichier. Le premier Master File c'est l...
11/11/2015 à 08:54AminooRecherche vertical sur un fichier importerCe n’était pas la peine de le réécrire en gras, j'ai expliqué ce que j'ai fait sur les deux messages et tout le code que contient la macro, mais pour plus de DÉTAILS, tu trouveras en attaché les deux fichiers en espérant que ça va aider...
10/11/2015 à 16:59AminooRecherche vertical sur un fichier importerJe veux le faire simple, ouvrir le fichier en arrière plan, et après faire une recherche vertical sur le fichier ouvert, c'est faisable en 4 lignes non ! pour moi c'est la recherche vertical qui me pose problème. Merci...
10/11/2015 à 16:32AminooRecherche vertical sur un fichier importerPrière de m'aider sur cette question, je créée une macro qui importe un autre fichier excel et fait une recherche vertical sur le fichier importer, mais le souci c'est que a la recherche vertical il m'affiche #NA, or si je la fais manuellement elle passe le voici le code que j'utilise si quelqu’un p...
29/10/2015 à 15:02AminooChercher des valeur dans un classeur importé VBAMerci Banzai64 pour votre réponse juste une petite explication : et dedans j'ai mis ce code qui remplace la recherche verticale : pour etre honnete le code de la recherche vertical je l'ai trouver sur internet, et je veux savoir -sur ce code- qui est le fichier source, et qui est le ficher importer...
29/10/2015 à 11:37AminooChercher des valeur dans un classeur importé VBAS'il vous plait quelqu'un peux m'aider sur cette question: j'ai importé un fichier excel dans un autre ficher excel (via VBA) (code ci dessous), et je cherche a faire une recherche vertical sur une colonne precise sur le fichier importé, est ce que quelqu'un peux m'aider. Sub Bouton2_Cliquer() Dim f...