P

Jeune membre

Dernière activité :02/06/2017 à 13:30
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Peterou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/02/2017 à 16:11PeterouComparer deux feuilles en fonction des valeurs d'une colonne...
06/01/2017 à 14:20PeterouComparer deux feuilles en fonction des valeurs d'une colonneJe viens d'y regarder de plus prêt. pour que cela fonctionne il faut supprimer l'erreur qui remonte dans mes cellules de la colonne M (il faut convertir en nombre) ensuite il faut faire tourner la macro, ensuite il faut tout mettre en écriture noire dans points nouveaux et à partir de la si je crée...
06/01/2017 à 08:58PeterouComparer deux feuilles en fonction des valeurs d'une colonneD'un coté je suis rassuré de voir que ce n'était pas si simple! d'un autre je vois que tu passe beaucoup de temps dessus. dans mes recherches précédente, j'avais a peu près réussis. mais le souci venait de la colonne description qui en général contenait beaucoup de texte et faisait planter mes macro...
05/01/2017 à 16:47PeterouComparer deux feuilles en fonction des valeurs d'une colonnePas de soucis. merci pour ton aide...
04/01/2017 à 20:37PeterouComparer deux feuilles en fonction des valeurs d'une colonneJe te joint un fichier dans lequel je n'ai glissé aucune difference entre ancien et nouvel extract pourtant ils remontent tous en points nouveaux. tout remonte en rouge quand meme...
04/01/2017 à 17:41PeterouComparer deux feuilles en fonction des valeurs d'une colonneJe fais ça dessuite. on est d'accord que quand je colle mes extract, je ne dois pas coller par dessus la premiere ligne comme c'est la que se trouve tes macro? je viens de le faire (j'ai fait un extract allégé) et cela me recopie toutes les données dans "points nouveaux" et cela a chaque fois que je...
04/01/2017 à 17:09PeterouComparer deux feuilles en fonction des valeurs d'une colonneJe viens de regarder de plus prêt. j'ai l'impression que c'est plus compliqué que ce dont j'ai besoin. je vais essayer de te refaire le schéma plus clairement. j'ai mes données (de la veille par exemple) je les mets dans "ancien extract" je fais une nouvelle recherche et exporte les données que je c...
04/01/2017 à 11:43PeterouComparer deux feuilles en fonction des valeurs d'une colonneEt merci pour ton aide. je vois que tu bosses tard je viens de regarder ce que tu avais fait. ça me semble parfait. en tout cas tu as compris la philosophie!!! je testerait tout ça grandeur nature ce soir en arrivant au boulot. j'ai cependant plusieurs question: -je ne trouve pas ton code dans VBA!...
03/01/2017 à 20:27PeterouComparer deux feuilles en fonction des valeurs d'une colonneEt merci pour ton aide, en effet dans la version que j'ai mis en ligne, je n'avais pas recréé l'onglet "points nouveaux". je cherche à mettre en évidence toute les différences, et mettre les lignes sur les quelles il y a des différences dans l'onglet "point nouveaux". si il y a des references nouvel...
03/01/2017 à 18:41PeterouComparer deux feuilles en fonction des valeurs d'une colonneJe cherche comme tout le monde à me faciliter la vie en créant une macro pour comparer un ancien extract et un nouvel extract. il s'agit de "non conformité". il y a une colonne "référence" ("M") je souhaite que en fonction des numéros qui sont dans cette colonne, les deux feuilles soient comparées....
28/10/2015 à 22:11Peterou Sélection cellules en fction de la cellule activeMerci Raja!! Tu me sauves!!! Simple et rapide...
28/10/2015 à 21:51Peterou Sélection cellules en fction de la cellule activeJe suis débutant en vba. Je souhaite en fonction de la cellule active pouvoir sélectionner les cellules de la colonne A à I de la ligne. J'ai beau chercher depuis un moment je n'y arrive pas! Par exemple si la cellule b111 est sélectionner. En appuyant sur mon bouton de macro, je veux que la plage A...