Nouveau venuYukiInscrit le :28/10/2015Dernière activité :06/11/2015 à 10:27Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par YukiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/10/2015 à 12:10Yuki Remplir une cellule automatiquement en fonction d'une autreMerci, j'y arrive dans l'exemple, mais pas dans mon fichier ... du coup je l'ai mi en pièce jointe, si vous pouvez m'aider merci d'avance...28/10/2015 à 11:10Yuki Remplir une cellule automatiquement en fonction d'une autreRe-Bonjour, Merci pour la formule mais ça ne fonctionne pas partout ... Cela fonctionne que si la cellule n'est pas vide, quand celle-ci est vide et que j'écris la formule cela me met une date (00/01/1900). J'ai également rempli quelques cellules vides, mais cela ne se met pas à jour dans le récapit...28/10/2015 à 09:52Yuki Remplir une cellule automatiquement en fonction d'une autreDans le cadre de mon alternance, je dois effectuer un recensement des dates de vérification des installations (électriques, chauffage, climatisation, extincteurs etc...) j'ai donc créé un tableur, mais j'aimerai faire un première feuille récapitulative avec les dernières dates enregistrées. Pouvez-v...Forums