zNouveau venuzerroudiInscrit le :06/03/2008Dernière activité :09/03/2008 à 19:12Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par zerroudiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/03/2008 à 17:57zerroudi Faire une macroBon travail Nad-Dan. Merci bcp zerroudi...09/03/2008 à 19:12zerroudi Faire une macroBonsoir Nad-Dan, voiçi mes réponses à tes remarques : Remarque 1 : je vois que tu as renommé la feuille Modele en Feui1. Donne moi le nom exact que tu veux attribuer à cette feuille. Reponse : Pour moi le nom de cette feuille na aucun intérêt parce que cette feuille "modele" ou "Feui1" sert juste de...09/03/2008 à 02:11zerroudi Faire une macroMerci Nad-Dan pour ta macro, mais elle ne correspond pas vraiment a ce que je veux faire. En fait, 1) je veux que la macro génère une feuille par semaine (pas par jour) 2) Je veux aussi qu'elle me rempli les 2 lignes L13 et L17 de toutes les feuilles crées par les taches correspondantes qui sont don...06/03/2008 à 18:25zerroudi Faire une macroSalut Nad-Dan, Non je ne veux pas toucher a la fuilles "model" parce que je compte sur la macro pour la créer. Je veux rentrer tt mes données ds la feuille "description" et lancer la macro pour creer une feuille pour chaque semaine et remplir les champs associés Merci Zerroudi...06/03/2008 à 14:34zerroudi Faire une macroOui ca me conviens Merci. en fait j'ai oublié de séparer le matin et l'apres midi dans la premiere feuille ! Je t'envoie le fichier de nouveau après cette correction ! le resultat souhaité est de remplir les cellules "description" par les taches "tache 1", "tache 2",.... https://www.excel-pratique.c...06/03/2008 à 13:27zerroudi Faire une macroVoila le fichier en question https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ZrcNVFiches_de_travail.xls Merci...06/03/2008 à 12:45zerroudi Faire une macroMerci pour ta réponse Nad-Dan. Je ne sais pas si tu as vu les changements que je viens d'apporter a mon message. en fait, je me suis trompé sur le contenu de chaque feuille ! desolé Sinon j'ai pensé a joindre mon fichier mais je ne sais pas comment le faire ...06/03/2008 à 12:30zerroudi Faire une macroVoilà mon problème : au boulot on ma demandé de remplir mes activités depuis mon arrivé à l'entreprise dans un fichier Excel. Ce fichier Excel contient autant de feuilles que de nombre de semaines et dans chaque feuille je dois remplir un tableau de 5 colonnes et 2 lignes (5 colonnes pour les 5 jour...Forums