B

Nouveau venu

Inscrit le :26/10/2015
Dernière activité :26/10/2015 à 21:49
Version d'Excel :2010 FR
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Baron-Samedi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2015 à 18:55Baron-SamediArrêt incrementation SIHélas je ne peux pas diffuser ce fichier... Bon je vais reformuler au plus simple, on oublie l'incrémentation J'ai un tableau avec énormément de lignes et colonnes, rempli de valeurs numériques, je souhaite faire une recherche de toutes les cellules de valeur = 1, et ensuite supprimer toute la ligne...
26/10/2015 à 18:27Baron-SamediArrêt incrementation SITout d'abord merci à toi de m'accorder un peu de temps. Alors en faite je vais faire différemment, j'ai incrémenté une formule à l'aide du clic continu sur le petit coin inférieur droit de la cellule + déplacement de curseur, jusque là tout va bien, ensuite je souhaiterai finalement sélectionner tou...
26/10/2015 à 18:00Baron-SamediArrêt incrementation SIMa question est: lorsque j’incrémente, est-il possible d'arrêter automatiquement l'incrémentation de certaines lignes/colonnes seulement si une cellule de cette ligne/colonne atteint la valeur demandée ? Si oui comment faire? J'espère être assez clair... merci d'avance à tous! Edit: Ou alors d'une a...