| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/10/2015 à 21:21 | roussgail | Mise à jour d'un tableau en fonction d'une valeur | C'est parfait. je tenais à vous remercier profondément. je vais me pencher sur cette macro afin d'en comprendre le fonctionnement. encore merci et bonne soirée... |
| 26/10/2015 à 19:58 | roussgail | Mise à jour d'un tableau en fonction d'une valeur | Suite à votre réponse, je sais que l'on ne peux pas tout mettre dans la cellule, rire il s'agissait de plusieurs tests. a savoir que pour un seul N° d'intervention il y aura forcément qu'un seul cpi et qu'un seul motif d'intervention seul plusieurs agents peuvent être greffés. merci... |
| 26/10/2015 à 18:05 | roussgail | Mise à jour d'un tableau en fonction d'une valeur | Bonjour désolé je n'ai été assez explicite. la macro que vous avez réaliser est parfaite. afin de finaliser correctement le document j'aurais souhaité des ajouts supplémentaires. Toujours commander par H7 de la feuille "liste de choix!" qui correspond au numéro d'intervention, je souhaiterais quand... |
| 26/10/2015 à 09:56 | roussgail | Mise à jour d'un tableau en fonction d'une valeur | Bonjour après vérification, j'aurais encore une petite requête. pensez-vous qu'il soit possible d'ajouter à votre macro toujours avec les mêmes conditions réalisés dans l'onglet "liste de choix" que la date, le cis, le mois, et le type d'intervention puisse également se mettre à jour en sélectionnan... |
| 25/10/2015 à 20:57 | roussgail | Mise à jour d'un tableau en fonction d'une valeur | Bonsoir et merci de l'attention que vous avez porté à ma requête. c'est moi qui est commis une erreur votre fichier fonctionne très bien. je le poste en résolu. bonne soirée et encore merci... |
| 25/10/2015 à 07:54 | roussgail | Mise à jour d'un tableau en fonction d'une valeur | Bonjour et merci pour ce beau travail.` les deux versions me conviennent parfaitement. j'ai essayé d'ajouter de nouvelles entrés à partir de "BD" et quand je souhaite importer le tout a partir de "liste de choix", là j'ai une erreur de macro via le débogage. dois je faire une manip complémentaire. m... |
| 24/10/2015 à 21:14 | roussgail | Mise à jour d'un tableau en fonction d'une valeur | Bonne soirée... |
| 24/10/2015 à 11:31 | roussgail | Mise à jour d'un tableau en fonction d'une valeur | Je souhaiterais mettre à jour l'onglet "liste de choix" en sélectionnant la cellule H7 "n° intervention relative à la base de données "BD". EX: un seul n° intervention est requis pour plusieurs agent, afin d'établir la fiche de paye global, je voudrais que tout ce mette à jour en fonction de ce N°.... |