A

Membre habitué

Dernière activité :31/10/2024 à 13:42
Version d'Excel :Excel
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AnthonyE - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2015 à 08:54AnthonyERendre des cellules invisible pour un rendu "logiciel"D'accord !!! Par contre, comme je l'avais dit précédemment, je n'ai absolument aucune connaissance ni ou entrer le code, ni quoi entrer comme code ! Serait t'il possible de m'aiguiller dans cette démarche svp ? Me donner les différentes étapes et code svp ? Il faudra entrer ce code lors de chaque ou...
25/10/2015 à 00:02AnthonyERendre des cellules invisible pour un rendu "logiciel"J'ai effectivement réussi à faire ce que vous m'aviez dit ... Lorsque je fais la manipulation du "scrollarea" la feuille se bloque alors au colonnes et lignes souhaitées ... en revanche lorsque je sauvegarde le document et que je le ré-ouvre ... le blocage à disparut ... Ceci est t'il normal ? Y a t...
23/10/2015 à 23:56AnthonyERendre des cellules invisible pour un rendu "logiciel"Merci pour la réponse ... en revanche je ne m'y connais pas du tout en VBA !!! Qu'est ce qu'il faudrait que je rentre comme code afin de bloqué une page de A1 jusqu'à T52 ??? Merci d'avance !!...
23/10/2015 à 13:16AnthonyERendre des cellules invisible pour un rendu "logiciel"Merci pour votre réponse Egg ! Effectivement j'ai réussi à fonctionner comme vous me l'avez expliqué ... En revanche, est t'il possible de changer la couleur de "l'encadrement" lorsque qu'une cellule est sélectionné ? Je m'explique, lorsque je vais dans une cellule pour y entrer : exemple : un nom ...
22/10/2015 à 20:19AnthonyERendre des cellules invisible pour un rendu "logiciel"Etant tombé sur le logiciel " Contact-Pratique " sur ce site, j'aimerais comprendre et savoir comment réussir à donner à un fichier Excel un rendu de "logiciel" : j'entends par cela que seul les cellules à remplir (nom, prénom ...) apparaissent ! Sur "Contact-Pratique", on ne peut cliquer sur aucun...