z

Nouveau venu

Dernière activité :06/01/2016 à 15:26
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zaz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2015 à 10:30zaz Copie de couleur (non colorindex) d'une cellule à une autrePour ceux que ça intéresse, après un peu de recherche j'ai pu construire ceci : - fonction pour récupérer les couleur RGB : J'additionne ensuite le R, le G et le B pour pouvoir classer les couleur du plus foncé au plus clair. - Ci-dessous la procédure pour aller chercher dans la base de couleur, la...
22/10/2015 à 15:15zaz Copie de couleur (non colorindex) d'une cellule à une autreRe bonjour, Je vais complexifier un peu ma question, Voici à quoi ressemble le fichier original, - sachant que sur la "feuil1", il y a maintenant environ 500 ligne avec des couleurs différente et des rajout de ligne régulièrement, - que la 2éme feuille "22.10.2015" change de nom tous les jours et l'...
22/10/2015 à 11:47zaz Copie de couleur (non colorindex) d'une cellule à une autreMerci beaucoup, un petit pas pour toi, mais un grand pas pour moi...
21/10/2015 à 19:40zaz Copie de couleur (non colorindex) d'une cellule à une autreJe souhaiterais un peu d'aide pour copier la couleur de différentes cellules en feuille 1 vers d'autre cellules feuille 2 selon leur valeur. pour avoir un peu chercher sur le forum, je crois que je peux ajouter que ce n'est pas des couleur de colorindex. Je vous ajoute un fichier qui est l'extrait d...