| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/10/2015 à 12:48 | relaxmax | Associer Valeur à Texte liste | Excellent merci à tous ! Je touche au but ! J'ai modifié légèrement la macro de sorte que je garde un historique de mes additions successives. Sauf que depuis le message ne s'affiche plus correctement. Pour la variable "Dép" il m'affiche un numéro au lieu du poste de dépense. J'ai ainsi : "Débit de... |
| 26/10/2015 à 08:44 | relaxmax | Associer Valeur à Texte liste | Je suis désolé mais en tant que débutant ... je n'y comprend rien du tout ! Le fichier marche très bien chez moi (Excell en Français) mais ne fonctionne pas au boulot (Excell en anglais) Je pense que le problème vient de ma liste de mois qui n'est pas reconnu en anglais comme étant les mois de l'ann... |
| 22/10/2015 à 11:30 | relaxmax | Associer Valeur à Texte liste | Merci, Il faut que j'analyse tout ca pour comprendre comment cela fonctionne. Je m'attendais a quelque chose de bien plus long ! En revanche ton fichier ne marche pas chez moi, enfin au boulot qui à Excel forcé en Anglais, je pense que ca pose problème car la liste des mois reste en français du coup... |
| 22/10/2015 à 08:22 | relaxmax | Associer Valeur à Texte liste | Bon alors effectivement je n'ai pas été très clair ni très explicite. Je ne voulais pas donner l'ensemble du problème d'un coup car j'aime essayer par moi même, et demander de l'aide au fur et à mesure que je bloque. D'ou ma question sur un "petit" problème bien spécifique. Mais je comprend que ca s... |
| 21/10/2015 à 19:07 | relaxmax | Associer Valeur à Texte liste | Je cherche a définir une cellule selon ses coordonnées X et Y >>> Cell(X,Y) Commençons par Y : J'ai une liste déroulante de 7 mots : Charges, Courses, Voiture, Mobilier, Shopping, Loisirs, Epargne Je voudrais associé ces 7 mots aux valeurs suivantes (dans l'ordre) : 5, 7, 9, 11, 13, 15, 17... |