c

Nouveau venu

Dernière activité :04/01/2016 à 18:24
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par charlo78

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/12/2015 à 12:10charlo78 Importation de colonnes de plusieurs fichiers xlsm àParfait ça marche. Merci beaucoup pour votre aide et votre disponibilité. !!...
04/12/2015 à 10:52charlo78 Importation de colonnes de plusieurs fichiers xlsm àMerci beaucoup pour votre aide. J'ai l'impression que ça marche. Les données sont correctement récupérées. Par contre les noms des fichiers ne s'affichent pas en haut des colonnes. J'ai simplement 1, 2,3, etc.... Merci...
03/12/2015 à 18:02charlo78 Importation de colonnes de plusieurs fichiers xlsm àPour une question de confidentialité, je vous joins 3 fichiers anonymisés (questionnaire 1 - à dupliquer en 2 autres fichiers appelés questionnaire 2 et 3 car trop volumineux pour un envoi) dont l'onglet de réponses est caché (tel que je les recevrai). Le fichier consolidation commencera son l'ongle...
03/12/2015 à 15:57charlo78 Importation de colonnes de plusieurs fichiers xlsm àJe viens solliciter l'aide des grands manitous de la programmation vba. Voici mon problème. Je suis actuellement en train de traiter les réponses d'un questionnaires excel dynamique. Toutes les réponses sont stockées dans 1 onglet caché du fichier contenant le questionnaire en colonne B2 à B60 de l'...
21/10/2015 à 20:18charlo78Macro pour afficher et masquer des lignesMerci pour ce bout de code mais il ne respecte pas forcement ce que je veux faire (notamment la condition si tickbox 1 est vrai alors tickbox2 est fausse). Vous avez utilisé des objets activex mais est ce que le fait de nommer la ligne à faire disparaitre peut marcher avec des outils formulaire? Mer...
21/10/2015 à 18:43charlo78Macro pour afficher et masquer des lignesMerci mais les boutons activeX ne me permettent pas d'attribuer un valeur au bouton : si j'ai 4 boutons sur la meme ligne et que je ne peux répondre qu'à une seule option, avec les boutons formulaire j'attribue facilement une valeur à chaque bouton (1,2,3,4). A tout hasard je te fais apparaitre mon...
21/10/2015 à 18:00charlo78Macro pour afficher et masquer des lignesOnjour, Je me tourne vers ce forum d'experts en programmation VBA et surtout vers des personnes qui ont la gentillesse de bien vouloir m'aider. Mon problème est le suivant: je suis en train de réaliser un questionnaire dynamique. La question 3 propose 6 réponses possibles (plusieurs choix possibles)...