M

Nouveau venu

Dernière activité :28/10/2015 à 22:17
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Modeste12

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/10/2015 à 19:18Modeste12Recherche formule de calcule automatique avec critèreEn faite effectivement en en-tête il ya un seul client mais dans le premier tableau j ai besoin apparaisse tout les clients ayant acheté ce type de produit...
21/10/2015 à 17:26Modeste12Recherche formule de calcule automatique avec critèreVoici le doc du publipostage. Merci beaucoup...
21/10/2015 à 17:20Modeste12Recherche formule de calcule automatique avec critèreJe ne peux pas joindre le publipostage malheureusement donnée confidentiel. Mon publipostage est un synthèse des information du tableau en faite en haut correspond la catégorie, puis le client. Mais sur la page de ce client est rajouté une synthèse de toute les clients avec le montant des restes à p...
21/10/2015 à 16:26Modeste12Recherche formule de calcule automatique avec critèreMerci pour ta réponse cependant un TCB ne peux pas être utilisé il faut réellement que mes données se mettre comme dans le tableau saisi en rouge car ensuite je m'en sers pour un publipostage...
21/10/2015 à 15:58Modeste12Recherche formule de calcule automatique avec critèreVoilà sur le fichier joints j'aimerais avoir une formule me permettant de faire la liste sur différente colonne des magasins achetant les mêmes produits sans avoir à les copier moi même. En rouge sur le fichier joints c'est les données comme je souhaite les obtenir. Je suis désolé j'ai du mal à expr...