J

Nouveau venu

Dernière activité :22/10/2015 à 11:40
Version d'Excel :FR, 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jill

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/10/2015 à 11:17JillCode qui ne s'exécute pas pour un utilisateurJe lui ai demandé de vérifier mais il ne s'agit pas seulement du mail (ouverture d'outlook) mais aussi la msg box qui est censée apparaître dès qu'il modifie une cellule (début du code) ...
21/10/2015 à 18:20JillCode qui ne s'exécute pas pour un utilisateurRe-bonjour à tous, J'ai un problème avec un code d'envoi de mail automatique par vba qui s'exécute pour tous les utilisateurs du fichier Excel sauf un. Il a pourtant la même version d'excel que les autres et les mêmes paramètres de sécurité des macros. Elles sont bien activées et on peut voir le cod...
21/10/2015 à 10:14JillRéference nom de cellule dans un mail automatiqueJe débute totalement en VBA et je suis bloquée sur une partie de mon code que voici : Dans le corps du mail envoyé au dirigeant, je souhaiterais pouvoir faire référence au nom d'une cellule (colonne B de mon fichier) qui indique le numéro de l'étude correspondante. Car pour l'instant mon responsable...