C

Nouveau venu

Dernière activité :27/10/2015 à 15:20
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Clo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/10/2015 à 16:39CloCréer 2 zones de travail sur une même feuilleMerci beaucoup, je comprends ce que vous voulez dire...Mais n'y arrive pas, je ne sais pas ce que je fais de travers mais les tableaux ne s'alignent pas. Lorsque je fractionne, je ne comprends pas comment on replace les tableaux au sein de chaque fenêtre et lorsque je réorganise en horizontal, rien...
21/10/2015 à 14:01CloCréer 2 zones de travail sur une même feuilleMerci de votre réponse. C'est effectivement une idée pour contourner le probleme, mais j'aurais aimé apprendre à "gérer le probleme" en soit, plutôt que de le contourner C'est à dire pouvoir travailler sur 2 tableaux cote a cote avec des mises en formes différentes; il y a une manière de faire mais...
21/10/2015 à 09:42CloCréer 2 zones de travail sur une même feuilleJe suis nouvelle sur ce forum, n'hésitez pas à me dire si je fais quelque chose de travers! Ma question est la suivante: comment travailler sur 2 tableaux sur une même page, sans que les modifications de l'un viennent elargir ou réduire la mise en forme de l'autre? J'ai créee 2 tableaux distincts su...