m

Nouveau venu

Dernière activité :01/03/2016 à 12:17
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par meonix23

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/12/2015 à 13:00meonix23Server error cannot generate sspi contextMerci mais avant de vous consulté j'ai regardé cette page je n'ai rien compris des la première étapes je ne peux pas faire ce qu'il demande ...
22/12/2015 à 18:38meonix23Server error cannot generate sspi contextVoilà je n'arrive plus à ouvrir un de mes fichiers depuis plus d'une semaine. Il faut savoir que le problème vient du fait que ce fichier est en accès restreint et que je peux accéder a tous mes autres fichiers excel. je vous ai joint le message d'erreur. Cordialement...
21/10/2015 à 17:51meonix23Problème de syntaxe et d'expérienceVoila j'ai enlevé les restrictions...
21/10/2015 à 17:05meonix23Problème de syntaxe et d'expérienceC'est bon j'ai modifié et grâce à cela les fonctions prennent bien les valeur demandé cependant il ne donne pas ce que je voulais alors j'ai effectué un pas à pas et il ne m'a pas affiché d'erreur et j'ai remarqué qu'en laissant le pointeur sur des variable on pouvait voir les valeurs auxquelles ell...
20/10/2015 à 23:06meonix23Problème de syntaxe et d'expérienceVoilà j'ai effectué les modification malheureusement la macro va dans la fonction: -CALCUL_PREVISION(Cell) puis -MOYENNE_BILAN(Cell) mais ensuite elle n'en sort plus. J'avais cherché sur les forum comment utiliser un return pour que la fonction renvoie une valeur mais ils disent partout qu'il faut m...
20/10/2015 à 22:49meonix23Problème de syntaxe et d'expérienceMerci je vais essayer d'apporter les corrections moi même cela me permettra de mieux comprendre et d'apprendre cela sera plus bénéfique pour moi mais merci en tout cas...
20/10/2015 à 22:19meonix23Problème de syntaxe et d'expérienceMerci pour votre réponse mais comment je peux faire si je pars d'une plage vide alors pour ensuite y mettre toutes les cellules qui correspondent à la condition que j'ai mis en place je ne savais pas comment faire? De plus je n'ai pas très bien compris l'utilisation du set à chaque fois il m'affiche...
20/10/2015 à 21:07meonix23Problème de syntaxe et d'expérienceJ'utilise Excel depuis deux ou trois ans mais je n'ai découvert la grande utilité des macro il y a seulement une semaine ce qui vous donne une idée de mon niveau. J'ai néanmoins déjà programmé en python mais certaines choses n'ont rien à voir. C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide pour essay...