| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/10/2015 à 23:46 | muntch | Figer la ligne mais pas la colonne | Ok et merci encore... |
| 21/10/2015 à 18:13 | muntch | Figer la ligne mais pas la colonne | Tu es extraordinaire . je crois que c'est la solution mais je ne sais pas ecrire la formule . je t'envoie les 2 feuilles . écris moi la formule pour la cellule G14 du fichier "bilan samuel " qui est incrementée lorqu'on saisit un nombre sur la cellule H30 du fichier "juillet"2015 pour excel " . avec... |
| 21/10/2015 à 14:24 | muntch | Figer la ligne mais pas la colonne | Désolé de te prendre autant de temps . Je te joins l'exemple sous forme de fichiers . Mon problème : Comment faire pour qu'en saisissant 200 dans la cellule C4 de mon tableau A , la cellule D10 de mon tableau B soit automatiquement mise à jour avec le nombre 200 , et ainsi de suite pour la cellule D... |
| 21/10/2015 à 06:58 | muntch | Figer la ligne mais pas la colonne | Merci encore banzai . En fait je crois que ce que je demande est impossible à obtenir . je t'explique : J'ai un fichier qui est classé , mois aprés mois ,, de la maniere suivante : A / BUVETTE REPAS JEUX 772,00 125,00 210,00 puis un autre fichier qui est classé ainsi juillet aout sept oct B / BUVETT... |
| 20/10/2015 à 21:51 | muntch | Figer la ligne mais pas la colonne | Merci banzai . J'ai essayé mais en fait je n'arrive qu'a bloquer la colonne , alors que je voudrais que la ligne soit figée mais pas la colonne : je voudrais passer de D33 à E 33 , puis F33 , etc.... par exemple . En pressant plusieurs fois sur , soit je copie la cellule complétement soit je change... |
| 20/10/2015 à 18:52 | muntch | Figer la ligne mais pas la colonne | J'ai le problème suivant sur Excel 2010 . Je souhaite pouvoir figer uniquement le numéro de ligne mais pas la colonne pour ensuite copier . Actuellement en faisant F4 sur la cellule , colonne et ligne sont figés , ce qui fait que lorsqu'on copie on copie l’intégralité de la cellule . Autrement dit s... |