L

Nouveau venu

Dernière activité :21/05/2021 à 08:27
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lollykiwi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2015 à 15:57Lollykiwi Modification format date à l'utilisation d'une macroBonjour Raja, Je n'ai pas su utiliser ta macro qui lors de son utilisation me posait le même soucis de conversion de la date. J'ai finalement repris ma macro en : appliquant l'action : remplacement "h" par ":" sur le fichier .csv avant de copier vers vers mon classeur d'import. Lors de la conversion...
21/10/2015 à 09:24Lollykiwi Modification format date à l'utilisation d'une macroVoilà Raja, en pj un dossier zip avec : Le classeur excel d'exploitation La base de données .csv que tu sélectionnes lors de l'activation de la macro d'import (bouton flèche verte) Merci encore Bien à toi...
21/10/2015 à 08:39Lollykiwi Modification format date à l'utilisation d'une macroMerci Raja pour cette proposition. Malheureusement je ne parviens pas à obtenir le résultat attendu avec cette solution. J'ai essayé de faire une petite macro isolée juste pour le remplacement du H. Je suis passée par l'enregistreur de macro en réalisant manuellement le remplacement (pour rappel en...
20/10/2015 à 17:28Lollykiwi Modification format date à l'utilisation d'une macroPetite nouvelle sur le forum, je viens à vous avec un problème auquel je n'ai trouvé aucune solution dans le Forum. Sans aucune formation en langage VBA je me suis lancée dedans par besoin d'abord et je dois avouer que cela ne me déplaît pas! Mon niveau ceinture blanche 1 année étant avoué, voici l'...