v

Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2021 à 13:36
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par verogele

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/10/2015 à 09:13verogelePublipostage de 2 base de données ExcelJe recherche et ai essayé quelques solutions mais sans grand succès, je suis en création d'un publipostage sur Word qui récapitule des informations lors de départ d'un étudiant d'un foyer. En effet il y a des champs qui sont reliés à un onglet "informations générales" donc nom prénom etc... et des c...
22/10/2015 à 11:23verogele Filtre et lien vers une celluleQuel bonheur de bon matin de voir que la solution a été trouvé!!!! J'ai regardé et compris la formule !! Milles mercis !!!! Bonne journée, BAV Véronique...
21/10/2015 à 15:20verogele Filtre et lien vers une celluleMerci beaucoup pour le retour ! J'ai essayé cela a marché mais malheureusement toujours le même problème, dés que je filtre, la formule ne marche plus.... Ci joint le fichier en exemple... Donc dans l'onglet compta ... il faudrait que ce soit toujours le bon nom en face des chambres, qu'importe le f...
20/10/2015 à 14:37verogele Filtre et lien vers une celluleNouvelle inscrite depuis peu, je recherche un petit peu d'aide svp. J'espère que je vais exprimer mon problème clairement, veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas.... Actuellement je crée une base de donné d'un foyer pour étudiant qui recense comme suit: 1er feuillet (infos diverses et qui à quel...