s

Nouveau venu

Dernière activité :27/10/2015 à 12:41
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sieyapdji

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2015 à 12:23sieyapdjiListe des feuilles d'un classeur dans un userform d'un autreOhhh merci bcp bouben ça marche très bien et répond à ce que je veux. Stp cmt ouvrir les fichiers avec mot de passe. sans que la boite de dialogue mot de passe apparait...
22/10/2015 à 11:55sieyapdjiListe des feuilles d'un classeur dans un userform d'un autreMerci de ta réponse et de ta disponibilité voilà les fichiers joints...
21/10/2015 à 13:29yoann29Impression de feuille à partir d'une listbox en VBAJusqu'ici j'ai crée la fichier IMPRESSION , mais je n'arrive pas à faire fonctionner la source , les commentaires dans la source sont pas explicite pour moi. merci de me donner plus d'explication...
21/10/2015 à 11:27sieyapdjiListe des feuilles d'un classeur dans un userform d'un autreJe t'explique mon projet. j'ai 12 classeurs (janvier.xls, Février.xls...decembre.xls) je veux créer un classeur impression pour gérer les impression des feuilles des différents classeurs. A partir du classeur impression, je clique sur un bouton pour selectionner le classeur à imprimer après sélectio...
20/10/2015 à 17:29yoann29Impression de feuille à partir d'une listbox en VBACe que je veux pour mon projet, c'est : dans un fichier excel A j'ai une listbox ou un userform qui liste les feuilles d'un fichier excel B selectionné et à partir de cette liste je peux sélectionner les feuille du fichier b à imprimer. tu vois que ton code reponds bien à se que je cherche...
20/10/2015 à 17:10yoann29Impression de feuille à partir d'une listbox en VBAJe suis vraiment nouveau en vba et je cherche cette solution depuis des semaine même en birdouillant avec vba je n'arrive pas. tout ce que je veux c'est seulement m'expliquer comment je peux faire pour faire fonctionner le code et sur cette base je peux l'adapter. je vous en prie, merci beaucoup de...
20/10/2015 à 16:57yoann29Impression de feuille à partir d'une listbox en VBAJe n'arrive pas à exécuter le code , je suis à excel 2007. Quelqu'un peut-il m'envoyer le fichier .xls, qui marche. merci d'avance...
20/10/2015 à 13:58sieyapdjiListe des feuilles d'un classeur dans un userform d'un autreJe suis nouveau dans ce forum et merci pour tous les contributions que vous faites pour aider les uns et les autres. je souhaite créer une macro qui permet de gérer les impressions d'un dossier de classeur excel comme ceci : dans le dossier gestion , j'ai les classeurs suivant : janvier.xls, février...