B

Nouveau venu

Inscrit le :20/10/2015
Dernière activité :06/03/2017 à 15:57
Version d'Excel :2010 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bapt'

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/05/2016 à 11:52Bapt' Copier/coller une plage de cellules sous conditionsC'est absolument parfait ! Le code fonctionne parfaitement et s'exécute très rapidement. Je vous remercie pour votre réponse rapide ...
12/05/2016 à 10:13Bapt' Copier/coller une plage de cellules sous conditionsJe me permets de venir vers vous après quelques recherches car je n'arrive pas à solutionner mon petit problème. J'ai un fichier (Ci-joint) comportant deux onglets, "KB15N" et "KB15N magasins". J'aimerai, par une macro, copier la plage de cellule de dimension de l'onglet "KB15N" à la condition d'exc...
21/10/2015 à 10:08Bapt' Select Case : Procédure trop longueUn énorme merci pour vos réponses ! La macro que vous m'avez envoyée fonctionne parfaitement. J'ai simplement eu à modifier le Destination:=Range la partie Autofill par: Elle est vraiment nickel, très lisible et simple à comprendre. Je vous remercie encore une fois. Bonne journée à vous...
20/10/2015 à 17:02Bapt' Select Case : Procédure trop longueJe comprend tout à fait, Le problème que je rencontre dans l'entreprise où je travail, en plus des connaissances VBA que je dois approfondir, c'est que les bases ne sont pas normées du tout et dispersées un peu partout dans leurs outils, cela m'oblige à aller chercher les information dans beaucoup d...
20/10/2015 à 14:44Bapt' Select Case : Procédure trop longueJe vous remercie pour votre réponse rapide. En effet, mes connaissances en VBA se résument pour l'instant principalement à de la compréhension du langage et j'ai encore besoin de l'enregistreur de macro pour avancer. Je sais que c'est loin d'être idéal et que ça rend les procédure lourde et difficil...
20/10/2015 à 10:59Bapt' Select Case : Procédure trop longueJe suis nouveau sur ce forum donc j'espère avoir mis ce sujet au bon endroit. Je rencontre un soucis avec une macro répétitive. J'avais tout d'abord commencé avec des IF et ElseIf tout en ayant peu d'espoirs puis je suis passé à la formule SelectCase. Cependant la procédure est encore trop lourde. D...