n

Nouveau venu

Dernière activité :22/01/2016 à 17:46
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nico2nico65

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/10/2015 à 13:58nico2nico65 Formule matricielle incompatibilité de type avec une dateMerci pour ta réactivité et ta réponse. Je pense que ton programme ne réponds pas totalement à ma question car elle recherche seulement la date dans la colonne B. Or je veux une recherche qui combine la bonne date et le bon employé en même temps. Toutefois, ta réponse m'as permis de résoudre mon pro...
20/10/2015 à 14:07nico2nico65 Formule matricielle incompatibilité de type avec une dateJ'ai créé un fichier test ci joint qui reprend mon problème. En espérant être assez précis. Mon but est de récupérer la ligne pour pouvoir ensuite récupérer les infos des autres colonnes avec un cells(ligne-1,colonne).value Sauf que je n'arrive pas à passer ma variable d dans ma formule matricielle...
20/10/2015 à 12:28nico2nico65 Formule matricielle incompatibilité de type avec une dateSituation: j'ai une base de données dans une feuille excel avec plusieurs colonnes. (Employé ; Date ; Code; ....) Je souhaite récupérer par vba l'information de la colonne Code et des suivantes en fonction des 2 variables Employé et Date . (Ces deux variables forment un couple unique) Pour cela, j'e...