GNouveau venuGrobibi34Inscrit le :05/03/2008Dernière activité :19/03/2008 à 11:39Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Grobibi34DateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/03/2008 à 11:32Grobibi34Problème avec le controle MonthviewCertes oui! Je m'escuse pour avoir lancé plusieurs fois le même sujet sur plusieurs forum. Mais je pensais intéressant d'obtnenir l'avis d'un maximum de personne car c'est un problème qui me parait (mais c'est vrai que je suis novice) plutot complexe. Voila encore toutes mes excuses Cordialement Gro...19/03/2008 à 10:46Grobibi34Problème avec le controle MonthviewJe suis en train d'éditer un planning automatique, pour sélectionner les dates de début et de fin de travaux, j'avais opté pour le controle Monthview. Mais je me suis rendu compte que ce controle n'était pas toujours présent dans les différentes versions de excel. J'ai donc essayer avec un système d...07/03/2008 à 11:48Grobibi34Editer planning automatiqueJe dois reconnaitre qu'il est plutot pas mal ton truc je me le garde de coté . Pour le moment je reste sur ma solution, je suis en train de m'en sortir à peu pret même si je pense que y a encore de grosses améliorations à apporter. Et encore merci pour ton aide Cordialement Grobibi34...07/03/2008 à 11:20Grobibi34Editer planning automatiqueRe jmd C'est une bonne idée sur le principe en effet, mais l'outil que je développe s'adressera à des gens qui ne s'y connaissent pas du tout en informatique. Je voudrai donc leur maché le travail en l'automatisant au maximum. En gros avec mon planning ils n'auront que à définir les différents étape...07/03/2008 à 10:33Grobibi34Editer planning automatiqueSuper Dubois ton document est très proche de ce que je veux. Je vais me mettre à fond dedans pour l'adapter à mon problème. jmd je n'ai pas tout à fait compris se que tu voulais dire par là, je te rappelle juste que je débute dans le VBA Merci a vous deux pour vous être penché sur la question, je vo...05/03/2008 à 12:00Grobibi34Editer planning automatiqueBonjour, j'ai pas mal parcouru les forum pour trouver des solutions dans le développement de ma maccro. Mais là je suis vraiment bloqué je n'arrive plus à avancer dans ma macro depuis hier après midi. Alors je vous explique un peu mon cas: Je voudrai pouvoir éditer un planning à partir de deux dates...Forums