| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/10/2015 à 15:14 | Bouh | Distinction WE et FERIE | Et bien je viens de le tester en long, en large et en travers, et il semblerai que tout fonctionne à merveille ! Je te remercie vivement pour ton aide et ne manquerai pas de faire appel à ton savoir si besoin. Merci encore et a+ Bouh... |
| 23/10/2015 à 10:07 | Bouh | Distinction WE et FERIE | Https://www.cjoint.com/c/EJxigqaieHF Voici, j'espère que cela fonctionnera. Bouh... |
| 23/10/2015 à 09:47 | Bouh | Distinction WE et FERIE | J'ai bien récupéré ton fichier, et c'est parfait, excepté le fait que je ne puisse plus insérer de lignes. En effet, nous sommes 15 employés et j'ai donc besoin de dupliquer 15 fois lignes 4 à 25. Je les aient intégrées sur mon fichier d'origine mais impossible de t'envoyer le document en l'état (tr... |
| 22/10/2015 à 10:26 | Bouh | Distinction WE et FERIE | Re-Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ma colonne E (JO) ne déduisait plus les WE et jours fériés de mon comptage total pour les lignes CONGES, ABSENCE et MALADIE. Je t'ai peut-être induit en erreur dans un précédent mail et je m'en excuse d'avance si c'est le cas. Peux-tu voir ce qu'il en est, je... |
| 22/10/2015 à 09:42 | Bouh | Distinction WE et FERIE | C'est parfait, je te remercie vivement pour ton aide. Bouh... |
| 20/10/2015 à 09:46 | Bouh | Distinction WE et FERIE | Merci pour ton aide. Je te joints le tableau dans sa forme "finale". Je souhaite effectivement distinguer par la couleur des WE (gris) des jours fériés (noir). Je suis en France, et pas de compensation pour les fériés tombant les WE. Mon niveau excel est malheureusement limité !! Merci encore de ton... |
| 19/10/2015 à 14:40 | Bouh | Distinction WE et FERIE | Merci et comment l'appliquer à tous les jours fériés ... |
| 19/10/2015 à 11:20 | Bouh | Distinction WE et FERIE | Ci-joint... |
| 19/10/2015 à 11:02 | Bouh | Distinction WE et FERIE | Oups désolé. Et voilà... |
| 19/10/2015 à 10:10 | Bouh | Distinction WE et FERIE | Peut-on distinguer par la couleur, les jours fériés des week-end ? Comment et quelle formule doit-on appliquer ligne 3 ? Merci d'avance... |