g

Jeune membre

Dernière activité :14/01/2017 à 13:56
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par geracole

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/10/2016 à 16:29geracoleRequête Web avec QueryTables.Add et caractères mal retournésPlusieurs sujets concernant la requête QueryTables.Add Connexion( URL ) mais rien concernant les caractères mal retournés. J'utilise Excel 2003. La requête me retourne du texte avec des "?" en remplacement des caractères apostrophe, tiret, et d'autres. Parfois les caractères ' et - sont bien restitu...
18/04/2016 à 22:51geracoleCreateObject("Microsoft.XMLHTTP") et accentsNon, j'y avais pensé. A+...
18/04/2016 à 22:04geracoleCreateObject("Microsoft.XMLHTTP") et accentsJe souhaite accéder à une page html sur un serveur et j'utilise CreateObject("Microsoft.XMLHTTP"). Mon souci, c'est que je ne récupère pas les caractères spéciaux (é è à ...) mais un ? à la place. J'ai parcouru ce forum et d'autres et essayé plein de trucs sans succès. Je joins un fichier de test av...
18/04/2016 à 21:49geracole Taille d'une info bulle pour shapeLaissez tomber. Merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème...
29/03/2016 à 10:14geracole Taille d'une info bulle pour shapePour expliciter ma demande, je joins le code de 2 sub : AddComm1 crée une info bulle sur 1 colonne. Comment augmenter la hauteur de la bulle ? AddComm2 Crée une infobulle sur 2 colonnes. Comment faire des colonnes alignées (utiliser une police taille fixe). Merci de vos suggestions...
28/03/2016 à 23:41geracole Taille d'une info bulle pour shapeBonsoir Jean-Eric, Ton code ne donne rien, aucun commentaire n'est trouvé dans la feuille, on n'entre pas dans la boucle. Il y a bien des commentaires, ils s'affichent en info bulle, mais ils semblent ne pas exister. Par contre horizontalement, l'autosize fonctionne. Alors j'ai essayé de faire 5 col...
28/03/2016 à 16:41geracole Taille d'une info bulle pour shapeJ'ai crée des shapes dans ma feuille. Puis j'ai ajouté des commentaires avec info bulle par Hyperlinks.Add ... Question : Comment modifier la hauteur du commentaire, la largeur est ajustée automatiquement, mais la hauteur est fixe. Je sais comment faire avec une info-bulle sur une cellule : Cells(no...
14/11/2015 à 18:15geracole Erreur 7 Mémoire insuffisante qd ajout graphique ds commentJ'ai l'explication et la solution. En fait, mes graphiques sont cachés, et l'export du graphe fonctionne mais l'image créée est vide, et l'ajout dans le commentaire plante. Ceci ne se produit pas avec Excel2003, et l'export ne produit pas d'erreur. Merci ceux qui se sont intéressé à mon cas. Cordial...
13/11/2015 à 08:43geracole Erreur 7 Mémoire insuffisante qd ajout graphique ds commentJe continue des tests avec une personne à l'autre bout de la France. J'ai modifié la fonction CommentGraph pour forcer l'image avatar.jpg au lieu du graphe exporté. Résultat tout s'est bien passé, il y a 16 commentaires avec l'image de la vache. Autre modif, Création des 16 graphiques et exports d'a...
11/11/2015 à 23:15geracole Erreur 7 Mémoire insuffisante qd ajout graphique ds commentJ'ai développé une application qui est distribuée à différents utilisateurs sur leurs PC perso. Je dispose de W8 et Excel2003. Les destinataires de mon fichier ont d'autres versions de Windows et des versions Excel différentes mais au minimum Excel 2003. Mon classeur contient une feuille Entête et d...
19/10/2015 à 09:57geracole Savesetting ne marche pasNon pas de savesetting dans mon code. En plus quand je saisis savesetting l'éditeur me propose la syntaxe de la fonction, donc c'est la bonne. J'ai beaucoup cherché et passé beaucoup de temps la dessus, j'abandonne. J'ai remplacé cela par l'ajout de propriétés dans le classeur avec ThisWorkbook.Cust...
18/10/2015 à 12:45geracole Boîte de dialogue xlDialogFormatFontJe recherche quelle est la boîte de dialogue Police correspondant à " Format de Cellule " que l'on obtient par Menu Format + cellule. Cette boite de dialogue compte des onglets appelant d'autres dialogbox. xlDialogFormatFont concerne les polices xlDialogPattern les motifs etc. Mais quelle est la dia...
18/10/2015 à 09:33geracole Savesetting ne marche pasJe souhaite utiliser savesetting pour conserver les informations saisies dans un userform. J'ai trouvé plein d'exemples sur les forums, mais ça ne marche pas. J'ai vérifié, il y a bien HKEY_CURRENT_USER\Software\VB and VBA Program Settings dans le registre, et je peux ajouter une entrée. Mais la fon...