| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/10/2015 à 15:49 | redblood | Formule matricielle en VBA | Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci... |
| 21/10/2015 à 14:50 | redblood | Formule matricielle en VBA | D'accord, je change site en base. Edit: j'en ai profité pour ajouter le Offset, mais là, ça replante. Et ça plante sur la ligne ... |
| 21/10/2015 à 12:27 | redblood | Formule matricielle en VBA | Mea culpa. Bizarrement, une ligne intermédiaire ne s'est pas copiée Forcément, maintenant, ça va mieux. Mille mercis... |
| 21/10/2015 à 11:37 | redblood | Formule matricielle en VBA | Sur mon fichier le nom géré SiteSalle semble être le problème. Il est défini par une fonction décaler à partir du nom géré Base... |
| 20/10/2015 à 18:00 | redblood | Formule matricielle en VBA | Sur la feuille 'Listes', celle qui évoluera au fil du temps... |
| 20/10/2015 à 17:37 | redblood | Formule matricielle en VBA | J'ai sélectionné les cellules remplies de la dernière ligne et ai tiré vers le bas (copie avec incrémentation si chiffre). Sinon, en remplaçant par base par site dans le fichier que tu m'as envoyé, même erreur, même ligne... |
| 20/10/2015 à 16:47 | redblood | Formule matricielle en VBA | Sur le fichier d'origine (celui que tu m'as transmis après transformation), le code erreur est 424. Il s'arrête sur la macro de la feuille 'Liste' à la ligne Si je prends le code et que je l'insère dans mon fichier (même feuille de code), j'ai une erreur 1004 'Le nom de champ est incorrect ou manqua... |
| 20/10/2015 à 16:47 | redblood | Formule matricielle en VBA | Sur le fichier d'origine (celui que tu m'as transmis après transformation), le code erreur est 424. Il s'arrête sur la macro de la feuille 'Liste' à la ligne Si je prends le code et que je l'insère dans mon fichier (même feuille de code), j'ai une erreur 1004 'Le nom de champ est incorrect ou manqua... |
| 20/10/2015 à 15:48 | redblood | Formule matricielle en VBA | Ne me dis pas que ça va jusqu'à l'ordinateur sur lequel le fichier est ouvert. Sinon, à la lecture, seules les colonnes A et B de la feuille 'Listes' semblent concernées, c'est bien ça ? Il me faut donc modifier les lignes en conséquence pour étendre sur tout le tableau de la feuille en question... |
| 20/10/2015 à 15:24 | redblood | Formule matricielle en VBA | Merci. Mais la macro semble bogguer, que ce soit dans le fichier que tu as envoyé (j'ai ajouté une ligne en tirant la dernière ligne pour créer une nouvelle entrée) où une fois la macro copiée-collée dans mon fichier destination. Et le bug n'est pas au même endroit, bizarrement entre les deux fichie... |
| 20/10/2015 à 08:51 | redblood | Formule matricielle en VBA | Ai-je parlé de boutons ? Simplement, actuellement, la mise à jour ne se fait QUE si on modifie un élément de la feuille... |
| 19/10/2015 à 17:58 | redblood | Formule matricielle en VBA | L'onglet 'Tables' n'est censé être qu'une feuille pivot pour 'alléger' les quelques formules qui resteront. A terme, celui-ci sera masqué donc pas de changement par l'utilisateur. Ce dernier se servira uniquement de l'onglet liste pour ajouter ou mettre à jour des données/sites/salles. Les onglets q... |
| 19/10/2015 à 16:13 | redblood | Formule matricielle en VBA | Un nettoyage des noms gérés a permis de régler le problème. Pour l'appel d'une procédure, je tente avec ça, mais forcément, ça ne marche pas. Code inséré sur la feuille 'Liste'... |
| 19/10/2015 à 15:35 | redblood | Formule matricielle en VBA | Merci. La feuille 'Tables' ne se remplit pas toute seule à partir des données de la feuille 'Liste', d'où le Activate.Un changement sur la feuille 'Liste' n'engendre pas de mise à jour des données sur la feuille 'Tables'. De plus, le transfert de l'onglet sur le fichier sur lequel je travaille ne fo... |
| 19/10/2015 à 09:26 | redblood | Formule matricielle en VBA | Vi, voici un fichier du même style... |
| 16/10/2015 à 11:59 | redblood | Formule matricielle en VBA | Je tente désespérément de trouver une solution à mon problème. J'utilise une formule matricielle pour remplir un tableau. La formule a pour objectif de filtrer et classer des informations issues d'une base de données. J'ai besoin pour l'utilisation de listes déroulantes en cascades d'avoir des valeu... |